Milk & Bone donneront un spectacle au Théâtre Maisonneuve en novembre

Catégories

Début de l'événement

Image

Les billets pour leur spectacle sur le toit d’Ubisoft s’étant écoulés en moins de 24 heures, Milk & Bone annonce maintenant un spectacle au Théâtre Maisonneuve, dans le Quartier des spectacles, le jeudi 10 novembre. Les billets sont en vente dès aujourd’hui: http://placedesarts.com/spectacles/18678/milk-bone.fr.html

Après avoir performé dans des salles pleines à craquer, telles que le Centre PHI, le Club Soda, le Théâtre Corona Virgin Mobile et le Rialto, il était simplement logique de clore la tournée de l’album Little Mourning (paru en mars 2015) avec un concert à grand déploiement. Ce spectacle au Théâtre Maisonneuve sera le dernier du duo électro-pop en sol montréalais avant la parution d’un deuxième album. Des spectacles sont également prévus à Sherbrooke, au Théâtre Granada, et à Québec, au Cercle, les 11 et 24 novembre, respectivement.

Au courant de la dernière année, en plus de s’être produit dans des festivals d’envergure au Québec tels qu’Osheaga et le Festival International de Jazz de Montréal, Milk & Bone a ouvert pour le réputé musicien Chilly Gonzales à la Salle Wilfrid-Pelletier. Le duo s’est également illustré à l’international lors de ses tournées américaine et européenne en mars et mai dernier. Nommées dans la catégorie Révélation de l’année - Groupe aux JUNO Awards 2016 et sur la longue liste du Prix de musique Polaris 2015, Camille Poliquin et Laurence Lafond-Beaulne ont récemment composé la trame sonore du nouveau film de Podz, King Dave, à l’affiche dès le 15 juillet.

Dates de spectacles
16/07 Montréal, QC // La terrasse sur le toit d’Ubisoft (COMPLET)
14/08 Gaspé, QC // Cap Bon Ami (Musique du Bout du Monde)
25/08 Châteauguay, QC // Salle Jean Pierre Houde - Centre culturel Vanier
10/11 Montréal, QC // Théâtre Maisonneuve ^
11/11 Sherbrooke, QC // Théâtre Granada
24/11 Québec, QC // Le Cercle
09/12 Lasalle, QC // Théâtre du Grand Sault

^ Première partie: Ghostly Kisses