Michael Canitrot mixe pour le réveillon en direct du Château de Chantilly

Catégories

Image

Michael Canitrot, Chateau de Chantilly

Michael Canitrot, le célèbre DJ et producteur électro, vient fêter la fin fin d'année au Château de Chantilly en France, avec leu d'artifice du passage à l'an 2022 sous les caméras de France.tv et France 2.

Le célèbre dj et producteur de musique électronique français va passer derrière les platines du grand feu d’artifice du 31 décembre pour proposer un dj set exceptionnel depuis le château de Chantilly. Cette prestation, qui dévoilera un mix inédit et une bande son créée spécialement pour l’occasion, sera diffusée en exclusivité sur France 2 et France.TV.

Après avoir mixé au phare des Baleines à l’île de Ré, au château de Pierrefonds ou encore à l’abbaye du Mont-Saint-Michel, Michael Canitrot va donc mettre en lumière le château de Chantilly, histoire de célébrer cette nouvelle année et la fin de son Monumental Tour.

Rendez-vous donc ce vendredi 31 décembre à 23h59 sur France 2 et france.tv pour finir 2021 en musique et découvrir la performance exceptionnelle de Michael Canitrot depuis le Château de Chantilly.

Voici un exemple de mix de Michael Canitrot au Mont Saint Michel :