Miam les filles dans le cadre de la semaine Intense

Catégories:

Suite au succès de la première soirée, Fluo Scandal participe aux festivités précédant le jour de l'an 2008.

Suite au succès de sa première édition (plus de 125 fêtards y ont participé) Fluo Scandal présente « Miam Les Filles » dans le cadre de la semaine "Intense", la semaine la plus attendue de l'année pour les amateurs de nightlife québécois.

Exceptionellement, cette édition spéciale de cette soirée électro-pop aura lieu le dimanche 30 décembre 2007 à 22h au MO Taverne Urbaine (810 boul. Charest est à Québec). L'édition du moins de janvier reprendra l'horaire habituel et sera le dernier samedi du mois.

Fidel à son mandat, Fluo Scandal a invité pour cette édition quelques uns des djs les plus respectés de la scène électro québécoise. Soit Rhys Taylor (Broken, CKUT 90.3 - Montréal), Fu Ancko (Akarien - Montréal) et Vibe Raider (Fluo Scandal - Québec).

L'entrée est gratuite pour les filles et les robots et 5$ à la porte pour les garçons. L'édition suivante de "Miam les filles" aura lieu le 26 janvier 2008.

Pour plus d'information, veuillez visiter le site web de Fluo Scandal au www.myspace.com/fluoscandal ou envoyer un courriel à fluo.scandal@gmail.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon