Metallica, Slayer, Lamb of God, The Offspring... ils seront à Heavy Montréal

Catégories

Début de l'événement

Image

Ça y est : le moment est venu de révéler la programmation 2014 de HEAVY MONTRÉAL présenté par Molson Canadian, le rendez-vous incontournable des amateurs de musique heavy, de retour pour une 6e édition cette année. Rappelons que dans le but de toujours rejoindre un maximum de fans, le festival continuera d’élargir ses horizons en présentant une plus grande variété de groupes, permettant ainsi d’agrandir la famille rock et métal et d’attirer des festivaliers provenant de partout dans le monde.

Parmi ceux qui feront trembler le Parc Jean-Drapeau les 9 et 10 août, on retrouve notamment le groupe ultime de musique heavy, Metallica, qui donnera son seul spectacle en Amérique du Nord cet été à HEAVY MONTRÉAL. Qui plus est, il s’agira d’un spectacle entièrement composé de chansons choisies par les fans! Chaque détenteur de passe HEAVY MONTRÉAL pourra envoyer ses requêtes au groupes grâce à un code fourni suite à l'achat. Aussi de la partie : le groupe punk rock The Offspring; le quintet métal Lamb of God, qui se reprendra après avoir annulé sa présence au festival en 2012; le groupe rock canadien Three Days Grace; le groupe de punk celtique Dropkick Murphys; le quatuor thrash metal Slayer; le band hardcore torontois Fucked Up; les vétérans punks Bad Religion; ainsi que Bat Sabbath, l’hommage à Black Sabbath par les Cancer Bats.

Notons qu’une 4e scène s’ajoutera cette année afin de permettre de présenter plus d’artistes, incluant de nombreux groupes locaux et maximiser l’expérience des festivaliers. Mentionnons aussi qu’après avoir remporté un grand succès l’an dernier, les lutteurs de HEAVY MANIA seront de retour à HEAVY MONTRÉAL cet été. Plus de détails seront annoncés à ce sujet dans les prochains mois.

Les passes week-end pour HEAVY MONTRÉAL 2014 seront en vente le vendredi 7 mars à midi via le HEAVYMONTREAL.COM. Nouveauté cette année : les détenteurs d’une passe week-end Or auront accès à la terrasse HEAVY MONTRÉAL, une plateforme multi-étages donnant une vue optimale sur les 2 scènes principales, avec accès à des toilettes privées et des concessions dédiées à cette section.

PASSES WEEK-END - Prix lève-tôt (taxes et frais de service inclus) :
Passes Week-end - admission générale: 165$
Passes Week-end - Or : 400$

Faites vite! Ces prix sont offerts pour une quantité limitée de passes! Les passes week-end sont valides pour 2 jours et sont non transférables.

HÉBERGEMENTS OFFICIELS HEAVY MONTRÉAL
Plusieurs options d'hébergement s'offrent aux festivaliers qui nous visitent de l’extérieur de la ville cette année, soit le Carrefour Sherbrooke (chambres 2 ou 4 personnes), le Centre Sheraton (chambre 2 personnes) et le Marriott Château Champlain (chambre 2 personnes). Les forfaits offerts à une variété de prix comprennent tous une passe week-end pour le festival, des passes de métro de la STM et d’autres petits extras pour agrémenter l’expérience HEAVY MONTRÉAL. Pour plus d’information sur les forfaits d’hébergement, visitez HEAVYMONTREAL.COM.

AUTOROUTE VERS HEAVY
Cette année, les festivaliers provenant de loin auront accès à des options de voyage en provenance d’Ottawa, Québec, Halifax, Moncton, Trois Rivières ou Rivière du Loup. Le forfait AUTOROUTE VERS HEAVY inclut une passe week-end admission générale, l’hébergement au Carrefour Sherbrooke, une passe de métro STM et le transport en autobus fournit par GVQ voyages. Visitez HEAVYMONTREAL.COM pour plus de détails.

HEAVY MONTRÉAL annoncera plus de groupes, la programmation du 8 août en ville ainsi que la programmation segmentée par journée prochainement. 2014 sera sans doute l’année la plus éclatante de HEAVY MONTRÉAL! Soyez au rendez-vous!

WWW.HEAVYMONTREAL.COM