Metallica : précisions pour les billets au Coilisée de Québec le 31 octobre 2009

Début de l'événement: 

31 octobre 2009 - 20:05
Catégories:

Pour faire suite à la mise en vente du spectacle, lequel a affiché complet en un temps record, Groupe Spectacles Gillett tient à faire la mise au point suivante:

Afin de satisfaire la demande du groupe, une limite de 4 billets par personne était octroyée à tous les acheteurs. Ce même quota était également en vigueur pour les membres du fan club désirant se procurer des billets.

Or, il s’avère qu’un débordement d’enthousiasme a fait en sorte que certains clients se soient procuré plus de billets que la limite permise lors de la prévente. Ceux-ci seront contactés personnellement afin d’annuler leur transaction pour toute quantité excédée. Ainsi des billets seront remis en vente sans qu’aucune annonce ne soit faite.

De plus, pour tous les gens s’étant procuré des billets sans être membre du fan club, il sera désormais possible de les conserver à la condition ultime d’adhérer au fan club de Metallica dès maintenant www.metclub.com et de présenter la carte de membre au moment de récupérer les billets.

Groupe Spectacles Gillett se réjouit de l’engouement des fans qui attendent le retour du groupe depuis 2004 et est heureux d’offrir une deuxième chance à plusieurs qui n’ont malheureusement pu mettre la main sur de précieux billets.

www.geg.ca

Samedi 31 octobre 2009 – Colisée Pepsi

Billets disponibles à la billetterie du Colisée Pepsi
Commandes téléphoniques : 418 691-7211 ou 1 800 900-SHOW
Achats en ligne : www.geg.ca

Limite de quatre billets par personne

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon