Metallica annonce la date de sortie de son nouvel album

Catégories:

La formation californienne Metallica a officiellement annoncé la date de sortie de leur dixième album studio, Death Magnetic, prévue pour le vendredi 12 septembre prochain.

Metallica est présentement sur le point de compléter l’enregistrement de leur nouvel album Death Magnetic. Le visuel de la pochette ainsi que la liste complète des pièces se trouvant sur l’album ont récemment été dévoilés sur www.missionmetallica.com, site web où les fans du groupe ont gratuitement accès à des informations et du matériel exclusif relatif au groupe et à l’enregistrement de l’album en attendant sa sortie en magasin. Les fans du groupe ne pouvant attendre jusqu’au 12 septembre pourront via le www.missionmetallica.com télécharger ce dernier à minuit la veille de sa sortie en magasin.

Réalisé par Rick Rubin, Death Magnetic est le premier album studio du groupe depuis St-Anger en 2003, maintenant certifié multi-platine et ayant atteint le des palmarès de ventes dans plus de 30 pays avec des ventes dépassant les 6 millions de copies. Formé à Los Angeles en 1981 par le batteur Lars Ulrich et le guitariste et chanteur James Hetfield, Metallica est devenu un des groupes rock les plus influents de l’histoire du rock ayant vendu plus de 100 millions d’albums à l’échelle mondiale.

L’album Death Magnetic sera composé des chansons suivantes :

“That Was Just Your Life”
“The End of The Line”
“Broken, Beat & Scarred”
“The Day That Never Comes”
“All Nightmare Long”
“Cyanide”
“The Unforgiven III”
“The Judas Kiss”
“Suicide & Redemption”
“My Apocalypse”

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon