Mes recommandations musicales du moment

Catégories:

Trentemoller (The Last Resort), sur étiquette Poker Flat Recordings. www.myspace.com/trentemoeller. Ce Danois nous a composé un électro-pop minimaliste et fort mélodique. Ce qui se fait de mieux dans le genre.

Pantha du Prince (Minimal House). Sur étiquette Dial Rec. C'est du house minimal/techno, réalisé par le DJ Hendrik Weber, qui a déjà travaillé sous les pseudonymes de Panthel et Gluchen. Pour ceux qui aiment: Trentemoller, Superpitcher, Moddymann et Lawrence.

Housemeister (Enlarge Your Dose), sur étiquette Boysnoize Records. Enregistré à Berlin. www.myspace.com/housemeister

DJ Hell (Misch Masch Vol. 3), sur étiquette Fine Records. Des remix électro de grande qualité de Grace Jones, Laurent Garnier, Dave Clarke, Pet Shop Boys et Fischerspooner. Pour ceux qui aiment James Murphy, David Carretta, Miss Kittin, Hardfloor, Dave Clark et Vitalic.

Southport Weeekender (Classics). Sur étiquette Endulge. Il s'agit d'une série de remix qui met en vedette les DJs Joey Negro, Dimitri from Paris, Gilles Peterson, etc. Du bon house, à la limite du dance music, avec un fond de soul des années 1970.

Hug (Heroes). Sur étiquette Kompakt. Une oeuvre du DJ John Dahlback, un génie de la dance music. Pour ceux qui aiment John Tejada, Steve Bug et John Dahlback. Celui-ci est un des DJs les plus prolifiques au monde au plan du dance music, et il s'est retrouvé sur des compilations comme Turbo, Ministry of Sound et Dessous.

Pour en savoir plus, Statik Distribution: www.statikdistribution.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon