«The Meddler» mettant en vedette Susan Sarandon prendra l'affiche le 13 mai

Catégories

Début de l'événement

Image

Métropole Films est heureuse d’annoncer la sortie du film The Meddler (Ma Mère et moi) de la réalisatrice américaine Lorene Scafaria (Seeking a Friend for the End of the World). Présenté en première mondiale au Festival de Toronto en septembre dernier, The Meddler prendra l’affiche au Québec le 13 mai prochain.

Synopsis

Marnie Minervini a un nouvel iPhone, un appartement près du Grove et un compte en banque bien garni laissé par son regretté mari. Elle vient de quitter le New Jersey pour s’établir à Los Angeles près de sa fille Lori, une scénariste accomplie (quoique célibataire), et la combler de son amour maternel. Mais les dizaines de textos, de visites inopinées et les conversations dominées par une pluie de conseils non sollicités forcent Lori à poser des limites. De nouveau seule, Marnie trouvera des façons de canaliser son éternel optimisme et son désir insatiable d’améliorer la vie des autres – voire la sienne – et au passage donner un nouveau sens à sa vie.

Connue pour avoir réalisé Seeking a Friend for the End of the World avec Steve Carell et Keira Knightley, Lorene Scafariasigne ici son second long métrage avec The Meddler. Susan Sarandon (récompensée aux Oscars pour son rôle dans Dead Man Walking) et Rose Byrne (Bridesmaids, X-Men) se glissent dans la peau de Marnie et Lori, une mère quelque peu envahissante et sa fille. Le film met également en vedetteJ.K. Simmons (récompensé aux Oscars pour son rôle dans Whiplash), inclassable dans le rôle de Zipper, l’homme qui viendra charmer Marnie.

The Meddler prendra l’affiche au Québec le 13 mai prochain en version originale anglaise et en version originale avec sous-titre français.