MC Solaar le 17 juin 2022 à la Place des Arts de Montréal dans le cadre des Francofolies

Catégories

Début de l'événement

Image

MC Solaar

Les Francos de Montréal annoncent la participation de MC Solaar à la 33e édition du festival, qui se tiendra du 10 au 18 juin 2022. 

Vingt-quatre ans après son dernier passage au festival, le 22 juin 1998 au Métropolis, les retrouvailles avec ce monstre sacré du rap français promettent d’être mémorables.
 

MC SOLAAR
New Big Band Project
Direction musicale : Issam Krimi
Salle Wilfrid-Pelletier
Vendredi 17 juin 2022, 20 h

À partir de la récente réédition à succès de ses trois albums mythiques QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LE TEMPOPROSE COMBAT et PARADISIAQUE dont le nombre incroyable de titres à succès tel que Bouge de là, Caroline, Victime de la mode, Nouveau Western et Gangster moderne a révélé le rap français dans sa dimension pop, MC Solaar a voulu offrir au public un spectacle original et nouveau mêlant de belles productions et de beaux arrangements pour cordes et cuivres, des textes sublimes, des chœurs, une écriture qui doit au jazz, aux machines, à l’histoire populaire afro-américaine et à la musique française.

Les billets pour ce spectacle seront en vente dès vendredi 11 mars à midi (prévente exclusive pour les abonnés de l’Infolettre des Francos de Montréal, jeudi 10 mars, de 10 h à 22 h).