MASSTØ enchante avec Misery feat. La Chorale Rock de La Lune des Pirates

Catégories

Image

MASSTØ - MISERY feat. La Chorale Rock de La Lune des Pirates (Official Live Session)

Toujours aussi gorgé de soul et de feeling, MASSTØ dévoile aujourd'hui son nouveau single Misey, enregistré en France avec la chorale rock de la Lune des Pirates. Une merveille.

Après leur douce balade Ocean, le trio revient avec Misery , morceau pop-soul qui invite au lâcher prise. Le morceau s'ouvre sur la ligne de basse, ronde et rapide et le tambourin discret, qui donne au morceau ses couleurs soul 60's dès les premières secondes. La voix blues de Thomas fait son entrée sur cette section rythmique. Misery raconte la solitude à laquelle on fait face lorsque l'on passe une étape difficile dans sa vie.

Après avoir sorti l'EP FĀNAU, (prononcé fanaou), en 2019, le power trio revient avec un nouveau maxi taillé à l'os. "Nous sommes au carrefour du blues, de la soul, du rock et de la folk, sans trop savoir à qui vendre notre âme..." ont-ils expliqué en interview.

Aujourd'hui, le trio est de retour avec le EP riche de six titres ĀPĪ, dont on peut déjà découvrir trois extraits Woman, Ocean et Misery.