Martin Matte interrompt des spectacles pour cause de malaise- annulation et remboursement des représentations

Catégories

Début de l'événement

Image

L'humoriste bien connu Martin Matte a été victime d'un malaise hier soir (jeudi 19 novembre), et s'est absenté dès les premières minutes de son spectacle présenté à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec. Les spectateurs n'y ont vu que du feu, croyant momentanément à une blague, avant de quitter les lieux complètement déboussolés.

Aux dernières nouvelles, le malaise n'est pas grave. Une décision a été prise pour les spectacles de vendredi et de samedi : ils sont reportés.

Rappelons que l'humoriste vient de recevoir un billet quadruple platine après avoir attiré pas moins de 400 000 spectateurs à son spectacle «Condamné à l'excellence», qu'il présente depuis deux ans.

Le communiqué de presse officiel émis vendredi matin :

Martin Matte victime d’un malaise
Les spectacles prévus les 19, 20 et 21 novembre sont reportés

Québec, le 20 novembre 2009 - Hier soir, Martin Matte a été victime d’un malaise alors qu’il présentait son spectacle Condamné à l’excellence au Grand Théâtre de Québec. Il est donc sorti de scène et la représentation a été annulée.

Martin s’est ensuite rendu à son hôtel où il a été vu par un médecin qui a diagnostiqué du surmenage et prescrit quelques jours de repos.

Le spectacle d’hier ainsi que ceux prévus au Grand Théâtre ce soir et demain, soit les 19, 20 et 21 novembre, seront donc reportés à des dates ultérieures qui ne sont pas encore connues. Les détenteurs de billets sont priés de conserver leurs billets car ils seront honorés pour les nouvelles dates annoncées sous peu. Par contre, les détenteurs de billets qui le souhaitent pourront aussi être remboursés à la billetterie du Grand Théâtre 418 643-8131 ou 1 877 643-8131

Au moment d’écrire ces lignes, Martin se sentait beaucoup mieux et son état de santé n’inspirait aucune crainte.

****

Les détails pour les remboursements :

remboursement dès maintenant

Québec, le 24 novembre 2009 - L’horaire de Martin Matte après les Fêtes étant déjà très chargé, il ne sera pas possible de reporter à une date ultérieure les représentations du spectacle Condamné à l’excellence de Martin Matte qui ont été annulées les 19, 20 et 21 novembre derniers, au Grand Théâtre de Québec. Les détenteurs de billets pour ces représentations peuvent se faire rembourser dès maintenant au point de vente où ils ont acheté leurs billets. Toutefois, il reste encore des places pour les dernières représentations de Martin Matte à Québec, du 28 au 30 janvier 2010 et les 18 et 19 février 2010.

Les détenteurs de billets peuvent dès maintenant recevoir un remboursement
à leur point d’achat
ou à la billetterie du Grand Théâtre de Québec au 269, boul. René-Lévesque Est
(418 643-8131 ou sans frais au 1 877 643-8131)

La tournée reprendra les 3 et 4 décembre à Sherbrooke
Martin Matte va bien. Toutefois, son médecin lui a recommandé de se reposer encore dix jours pour plus de sûreté. Il reprendra donc la tournée les 3 et 4 décembre prochain à Sherbrooke, puis visitera Granby les 8 et 9 décembre, Trois-Rivières les 10 et 11 décembre, Victoriaville le 17 décembre et Laval les 18 et 19 décembre. Martin Matte sera ensuite de retour après les Fêtes pour poursuivre la tournée qui le conduira, entre autres, à Québec du 28 au 30 janvier 2010 et les 18 et 19 février 2010. La tournée prendra fin les 25, 26 et 27 février 2010 au Centre Bell.

Martin Matte a eu une grosse année. En plus des nombreuses représentations de son spectacle en tournée partout au Québec, il a participé aux Parlementeries, a joué dans Caméra Café et dans plusieurs publicités Honda. De plus, il s’est particulièrement occupé d’une cause qui lui tient à cœur, la Fondation Martin-Matte. Grâce à ses efforts, cinq maisons ouvriront leurs portes à travers le Québec.