Martin Buttrich est à Piknic Électronik ce dimanche

Catégories

Début de l'événement

Image

La piste de danse sous le Calder promet de chauffer à blanc avec le créateur légendaire Martin Buttrich! Ce sera le tout premier passage à Piknic du prolifique DJ et producteur allemand dont le vaste champ d'expertise lui a entre autres mérité une nomination aux Grammy Awards. Les audiophiles autant que les danseurs festifs attendent fébrilement cette journée qui commencera en beauté à la scène Solotech avec les sélections house classiques de la Montréalaise Slava Bilan, suivies des rythmes jacking enflammés du duo local Head Nodders.
Du côté de la scène Vidéotron Mobile, les pikniqueurs n'auront pas un moment de répit entre les rythmes groovy de Kodok et la virée tech-house orchestrée par deux experts en la matière jouant côte à côte pour l'occasion, Adam the Goose et Jay Newtone.

On vous aura prévenus : cette journée va être mémorable!

Dimanche 17 juillet
SCÈNE SOLOTECH
19:30 Martin Buttrich (DE)
16:30 Head Nodders (QC)
14:00 Slava Bilan (QC)

SCÈNE VIDÉOTRON MOBILE
17:00 Adam The Goose b2b Jay Newtone (QC)
15:00 KodoK (QC)

Samedi 16 juillet - Piknic gratuit avec Kutmah et Music is My Sanctuary
À l'occasion des Week-ends du monde au parc Jean-Drapeau, découvrez le meilleur des rythmes du monde avec une touche électronique à Piknic Électronik. Cette fois-ci, le menu musical de la journée a été élaboré avec l'ami Lexis, fondateur du mondialement renommé site Music is My Sanctuary dont c'est le 9e anniversaire. À ses côtés aux consoles pour ce programme spécial : le Britannique Kutmah, vénérable pilier de la scène beat à qui l'on doit, entre autres, les légendaires Sketchbook Sessions californiennes. Seront aussi de la fête les étoiles montréalaises Walla P et son étonnante relecture du boogie ainsi que The One Tash qui combine à la perfection les couleurs électro et les vibrations hip-hop.
Un voyage fantastique et absolument gratuit en plus!

Samedi 16 juillet
SCÈNE SOLOTECH >> Music is My Sanctuary 9e Anniversaire
19:30 Kutmah (GB)
17:30 Lexis (QC)
16:00 Walla P (QC)
14:00 The One Tash (QC)

À venir la semaine prochaine: MEG>>Piknic aux Jardins des Floralies
Le dimanche 24 juillet, c'est la traditionnelle escapade annuelle du côté des bucoliques Jardins des Floralies avec les compères du MEG. À la scène Solotech, la cadence de la journée roule à fond dès le départ grâce au Suisse (maintenant Montréalais d'adoption) Nik Olson et ses rythmes emportés qui envoûtent autant les oreilles que les pieds. On ne ralentit pas d'un seul temps avec le duo torontois City Kid Soul (alias Devin Rattie et Emma Pace) qui débarque à la fête avec son amour des basses fréquences et des sonorités jacking. Et préparez-vous pour une finale à couper le souffle servie par l'artiste anglais Huxley, l'expert en grooves profonds et en percussions survoltées qui aime explorer les voies peu orthodoxes et surtout pas reposantes de la house.
À la scène Vidéotron Mobile, on décolle au son des rythmes underground proposés par les Montréalais Simon et Anna de YoMiu avant de passer en mode techno avec Mimetic, arrivé de Suisse pour la fête.
À noter aussi que ce dimanche marque le retour du Petit Piknic mensuel où les familles sont invitées à participer aux diverses activités et ateliers organisés pour les tout petits dans une aire spécialement aménagée.