Marie-Gold, talent à suivre du rap québecois, avec l'album Règle d'or

Catégories

Image

Marie-Gold, talent à suivre du rap québecois, avec l'album Règle d'or

Marie-Gold, ancienne de Bad Nylon, présente son premier album complet en solo : Règle d’or. Voici une jeune femme bien talentueuse, à découvrir sans attendre. Son disque sorti sur le label Faux Monnayeurs est en écoute sur toutes les plateformes digitales.

La rappeuse canadienne Marie-Gold nous offre avec Règle d’Or son premier album solo qui l’impose sur la scène hip hop de Montréal. Composé en collaboration avec des beatmakers français, belges et montréalais, l’album de Marie-Gold propose un son original naviguant entre rap, pop, trap et les références old school.

En extrait de l’album Règle d’or, Marie-Gold nous présente le clip de Mémoire, une chanson entraînante qui impose l’affirmation de soi, le fait de s’exprimer sans censure lors des élans d’inspiration.
En novembre dernier, les extraits JACK et Pousse ta luck sont sortis simultanément pour donner un avant-goût du style de l’album. Les deux pistes ont deux vibes assez différentes et en écoutant l’album, on peut conclure que c’est celle de Pousse ta luck a pris le dessus lors de la création. Aujourd’hui, on découvre Mémoire.