Marc Hervieux rejoint Radio Classique

Catégories

Image

Le ténor québécois Marc Hervieux se joint à l’équipe de Radio-Classique (99,5 à Montréal et 92,7 à Québec). Dès ce samedi 15 février, il sera à la barre de l’émission matinale du weekend de 9 h à 11 h. Cette nouvelle émission « Mes plaisirs », diffusée à Montréal et à Québec, sera bien à l’image de l’artiste-vedette : décontractée, joyeuse, généreuse, dynamique et passionnée. La programmation musicale sera fidèle à la tradition de la chaîne, mais réservera quelques surprises à ses auditeurs. Beethoven, Mozart et Haydn seront bien présents, mais pourront côtoyer le bel canto italien ou encore d’autres coups-de-cœur de l’animateur.

M. Jean-Pierre Coallier, fondateur de la station et animateur en semaine de 5h30 à 10h, affirme : « Radio-Classique est heureuse d’enrichir sa programmation de fin de semaine avec l’arrivée de Marc Hervieux. Son charisme, sa popularité, ses connaissances ainsi que sa proximité avec les auditeurs et les amateurs de musique classique séduiront un large public. »

« C’est avec une grande joie que je me joins à l’équipe de Radio-Classique. J’aurai ainsi le privilège de partager avec vous chers auditeurs ma passion pour la belle et grande musique! C’est donc un rendez-vous afin de passer ensemble ces matins de fin de semaine. Vive la vie, vive la musique ! », souligne de son côté Marc Hervieux.

Marc Hervieux entretient une relation privilégiée avec son public. Ses spectacles Après nous et Un air d'hiver, qui ont conquis les foules dans tous les coins du Québec, en font l'éloquente démonstration. Artiste polyvalent et généreux, Marc Hervieux a chanté sur des scènes prestigieuses, comme celles des opéras de Montréal, de Québec ou du Théâtre Mariinski de Saint-Pétersbourg. Il a côtoyé les grands noms de l’opéra international tout autant que des chanteurs aussi diversifiés que Gilles Vigneault, Ginette Reno, Gérard Lenorman et Paul Daraîche. Il élargit une fois de plus ses horizons en animant « Mes plaisirs » à Radio-Classique.

Depuis plus de 15 ans, Radio-Classique répand la joie et le bien-être au près des gens qui veulent autre chose qu’une radio conventionnelle. C’est l’adresse de Beethoven, Bach, Mozart et compagnie. On y écoute de la musique classique mélodieuse et agréable. Pour ses auditeurs, Radio-Classique est une façon heureuse de vivre mieux. Pour tous les détails concernant la programmation de Radio-Classique visitez le www.radioclassique.ca