Manuel Adnot et le Macadam Ensemble sortent l'album Amor Infiniti

Catégories

Image

Manuel Adnot et le Macadam Ensemble sortent l'album Amor Infiniti

Manuel Adnot et le Macadam Ensemble sortent l'album Amor Infiniti le 24 janvier sur le label FoFéo Productions qui marque la rencontre de la guitare post rock et des choeurs de musique classique.

Manuel Adnot est un guitariste autant influencé par les musiques improvisées que par les musiques plus extrêmes. Constamment à la recherche de nouveaux projets, il a fondé le collectif "1Name4ACrew" et créé deux de ses plus importantes formations: Aeris (Post/Métal/Progressif) et le Power Jazz Trio à la renommée internationale Sidony Box avec Arthur Narcy et Elie Dalibert.
L'album Amor infiniti, que l'on peut traduire par l'amour de l'infini, représente les premiers travaux d’écriture vocale dans le parcours de Manuel Adnot, signant une nouvelle collaboration forte avec le chef de choeur Etienne Ferchaud qui dirige le Macadam Ensemble.
Sous l’impulsion de l’audacieux guitariste Manuel Adnot, fasciné par les écritures musicales illustrant de grands paysages froids et mélancoliques, Amor Infiniti nous entraine dans un monde absolu et splendide dans lequel guitares et voix s'entremêlent et se fondent pour atteindre l'infini.