Make Up For Ever et ses nouveautés printanières

Catégories

Image

Make Up For Ever se soucie de vos imprefections. Le géant vient justement de lancer deux nouveaux produits conçus à cet effet.

Le premier, le « Mix & Fix », est un vaporisateur fixateur de maquillage. Accessible au commun des mortels, il s’avère aussi un atout de taille sur un plateau de tournage. Le but? Faire durer votre maquillage un maximum de temps – en plus d’hydrater votre épiderme. Mon conseil? Le laisser traîner dans un tiroir au bureau et le trimballer avec vous en voyage. Dieu sait que l’été, la chaleur accablante et l’humidité ont parfois raison du meilleur fond de temps ou ombre à paupières qui soit… Quelques jets avant votre 5@7 du jeudi soir préservera votre maquillage tout en matifiant votre visage. 34,00$/125ml, ou 14,00$/30ml

La deuxième nouveauté consiste d’un produit novateur soit le Step 1 Skin Equalizer (42,00$/30ml). Il se démarque, car son usage est personnalisé. C’est non moins de dix bases de teint qui ont été lancées sur le marché. Ces bases de teint révolutionnaires sont conçues pour plaire à tous les types de peau, tons et textures (c.-à-d. base lissante, base matifiante, pour les peaux avec rougeurs, peaux ternes, etc.). L’entière collection est enrichie d’acide hyaluronique (raffermir), de Vederine (unification du teint) et d’un Acti Tenseur 3D afin d’obtenir un maquillage qui ne s’estompera pas. Une bien bonne idée! Brillant.

Ces produits sont disponibles exclusivement chez Sephora, Sephora.ca et les boutiques MAKE UP FOR EVER.