Maison Lavande: 2 nouveaux produits cocooning automnaux

Catégories

Image

crédit photo Maison Lavande

Eh, oui! L’automne est entamé et les températures ont dramatiquement chutées, que l’on le veuille ou non! La bonne nouvelle? Temps frisquet rime avec textures gourmandes, bain chaud et produits qui ont pour fonction primaire de nous bichonner. La Maison Lavande, une entreprise de Saint-Eustache, nous propose pour l’occasion quelques belles nouveautés cocooning.

Voici donc deux produits pour le bain qui sauront en ravir plus d'un:

Poudre Lactée pour le bain (21,95$)

Un bain de lait odorant, tout en douceur, sans parabène, « créé et fabriqué avec passion par Nancie Ferron et Daniel Joannette ». Mais que c’est mignon! L’entreprise fait tout pour établir un contact direct avec ses clients. Bravo! Pensez-y la prochaine fois que vous aurez envie d’acheter un produit fade sans histoire ni personnalité à la pharmacie du coin… Pour quelques dollars de plus (qui vous donneront bonne conscience), vous pourrez soutenir une entreprise familiale locale qui offre des produits de qualité… Bref je retourne à mes moutons : cette poudre sera votre allié numéro un cet automne. Effet relaxant instantané garanti, grâce aux propriétés légendaires de la plante en la matière, en plus de calmer l’épiderme irrité (ainsi que vos futurs coups de soleil l’été prochain) grâce à la fécule de mais qu’elle renferme. Fait étonnant : cette concontion contient de l’huile de noix de coco, riche en vitamins A et C, en plus de renfermer du calcium et du fer, ce qui au final booste l’élasticité épidermale.

Exfoliant moussant au sucre (24,95$)
..
Tout d’abord il faut savoir que ce produit ne renferme que du bon! C’est l’avantage des produits artisanaux en général. Ce gommage est donc exempte de parabènes, d’alcool, d’huile minérale et de silicones. Pour le reste, tout ce que vous devez savoir est que la texture est moussante (ce qui rend l’expérience particulièrement agréable) et qu’il est fort efficace. Et tout ça, grâce à la texture des grains exfoliants, assez gros afin de véritablement déloger les cellules mortes. La peau est douce, pas du tout desséchée. Idéal entres autres, pour le soin des mains cet hiver!

Il est possible de visiter la ferme sur rendez-vous, tandis que la boutique de Saint-Eustache est ouverte à l’année.

Pour les achats en ligne et de plus amples informations, veuillez consulter le www.Maisonlavande.ca