Mahjorbidet & Narsy - ven. 23 mars à La Ninkasi

Catégories:

Sorti en janvier en production indépendante La vie qui fitte avec la tapisserie, premier album des montréalais de Mahjorbidet, n’aura pas attendu très longtemps pour fédérer les critiques et le réseau des radios universitaires ainsi que communautaires. Ce premier effort est un mélange audacieux de rock, de pop éclatée et d'électronique où l'acoustique et le synthétique fusionnent.Mahjorbidet + Narsy, 23 mars - À la Ninkasi, 811 rue St Jean, Québec.

LE VENDREDI 23 MARS 21H

GOEGO & ANTENNE-A

PRÉSENTENT

MAHJORBIDET (MTL) + NARSY (QC)

À LA NINKASI (811 St Jean, Québec)

Emmené par Serge André Amin, le projet s’est très vite adjoint le concours et la participation de 4 autres musiciens dont Renaud Bastien, multi instrumentiste au sein de Malajube, afin de prendre la route assez rapidement avec leurs compositions histoire de prodiguer la bonne parole. Participant au Francouvertes 2007, Mahjorbidet sera aussi programmé lors de l’événement Scene Québec 2007 avec The Stills, Patrick Watson et Karkwa.

Narsy

Jeune compositeur originaire de la région de Québec, Narsy est auteur-compositeur qui aura bientôt l’occasion de faire entendre son folk planant aux Francouvertes 2007 (le 19 mars). Mélodies accrocheuses, des riffs de guitare planants et des arrangements électroniques qui sortent de l’ordinaire, voilà en détail ce qui compose le monde de Narsy qui outre son indépendance vitale, cultive également un talent pour l’écriture intimiste et touchante, un peu dans la même veine que Navet Confit. On attend avec impatience sa première prestation à Québec et son album plus tard dans l’année.

Le Vendredi 23 mars à 21h

À la Ninkasi, 811 rue St Jean, Québec.

7$ à la porte

Pour toute information supplémentaire sur les artistes :

www.myspace.com/mahjorbidet

www.myspace.com/narsy666

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon