Magic Beyond Words, The JK Rowling Story : Le film a été nominé dans 4 catégories

Catégories:

Media-Max, la division de production du groupe Mediabiz International est particulièrement fière et honorée d’avoir remporté son premier prix Écrans canadiens dans la catégorie du Meilleur film pour la télévision pour Magic Beyond Words : The JK Rowling Story. Le film a été nominé dans 4 catégories : Meilleur film pour la télévision, Meilleure réalisation, Meilleure actrice et Meilleure musique.

« Nous étions très honorés d’avoir été finalistes et sommes très reconnaissants à l’Académie d’avoir reçu ce premier Prix Écrans canadiens. L’histoire de JK Rowling, celle d’une mère célibataire qui relève un défi et devient l’écrivaine la plus renommée mondialement nous a réellement inspirée», a déclaré Karine Martin, productrice chez Media-Max et présidente du groupe Mediabiz.

Magic Beyond Words : The JK Rowling Story est la première production pour la télévision de Media-Max et a été diffusée par The Movie Network, Movie Central et Super Écran au Canada, Lifetime Networks aux Etats-Unis et vendue dans plus de 20 pays.

Les productions en cours de Media-Max incluent Maïna, un film de Michel Poulette, MIDNIGHT SUN, une co-production Canada/Italie se déroulant dans l’Arctique et qui sera co-réalisée par Roger Spottiswoode (Tomorrow Never Dies ; J’ai serré la main du diable) et Brando Quilici ; Outcast, une co-production Chine/Canada/France qui sera tournée en Chine plus tard en 2013 et réalisée par Nick Powell ; ainsi que Dance of the Mirlitons, qui sera réalisé par Evan Greenberg et co-produit aux côtés du producteur Daniel Dubiecki, nominé aux Oscars (Up In The Air, Juno ; Thank You For Smoking).
Fondé en 2000, le groupe Mediabiz offre une combinaison unique d’expertise de production de classe mondiale et de capacités de financement. Basé à Montréal, Media-Max peut produire à travers le Canada et à l’échelle internationale via ses partenariats stratégiques tels que Toonz Global, une co-entreprise avec le groupe Indo-Singapourien Toonz Entertainment.

--

Source: Frédéric Guarino
Crédit photo: Magic Beyond Words, The JK Rowling Story

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon