MaestaR lance son premier EP au Ministère le 8 avril

Catégories

Début de l'événement

Image

MaestaR lance son premier EP au Ministère le 8 avril

Révélée grâce à ses performances exceptionnelles à La Voix Junior et à The Voice Kids, la jeune prodige MaestaR continue sa percée dans le monde musical en annonçant le lancement de son tout premier EP éponyme le 8 avril. Pour l’occasion, c’est sur la scène du Ministère à Montréal que se produira la jeune virtuose de 15 ans accompagnée de ses musiciens. Elle y interprétera l’intégralité du contenu musical de son EP, soit 7 titres originaux dont elle co-signe la plupart des textes ainsi que la musique.

« J’ai préféré faire un EP généreux plutôt qu’un album cheap ! »
- MaestaR

C’est avec beaucoup de sensibilité et d’honnêteté que MaestaR partage en musique ses réflexions sur plusieurs sujets pas toujours roses dont le sort de la planète, la manipulation, le manque de confiance en soi et l’amour à sens unique. Malgré son jeune âge, elle aborde ces thèmes délicats avec intelligence, pertinence et beaucoup de poésie.

Dès les premières notes, on découvre un son pop alternatif résolument moderne où se mêlent les influences d’artistes tels que Twenty-One Pilots, Sia et Stromae, le tout porté par une voix unique qui rappelle Billie Eilish et Christina Aguilera à ses débuts. L’interprétation de l’auteure-compositrice-interprète se balade entre la douceur d’un discours intérieur et des sommets de puissance et d’émotion.

De précieux collaborateurs ont contribué à la production du EP : Jean-Sébastien Robitaille (Sand Wars, Funkytown) à la réalisation; MaestaR et Jean-Sébastien Robitaille à la composition et aux arrangements; ; David Laflèche (La Voix, Lara Fabien), Michel Héroux (Solo, Brigitte Saint-Aubin), Mathieu Thuot (Guitar story), et Sylvain Quesnel (Céline Dion, Isabelle Boulay) à la guitare; Francis Collard (Arianne Moffat, Cirque du Soleil) et François Arbour (Uzeb, Maxime Landry) et Jean-Sébastien Robitaille au mix.

Le EP MaestaR de 7 titres originaux est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 5 avril, dans toute la francophonie.

Spectacle-lancement

Le lundi 8 avril 2019 à 18 h
Le Ministère
4521 boul. Saint-Laurent, Montréal
https://www.facebook.com/events/594490261015337