Madonna sera de passage à Montréal le 9 septembre

Catégories

Début de l'événement

Image

Les dates de concert de Madonna dans le cadre de sa très attendue tournée de 35 villes, Rebel Heart, sont officiellement annoncées par Live Nation. Le coup d’envoi à la tournée sera donné le 29 août à Miami, Floride. D’autres spectacles sont prévus à New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, Boston, Vancouver, Montréal et plusieurs autres villes dont San Juan, Puerto Rico. Suite à sa tournée nord-américaine Rebel Heart, Madonna entreprendra une série de concerts en Grande-Bretagne et en Europe, dès le 4 novembre à Koln, Allemangne et s’arrêtera à Barcelone, Londres, Paris et Glasgow. L’itinéraire complet de la tournée est au bas du communiqué. Les billets pour la tournée Rebel Heart seront en vente à compter du lundi 9 mars. D’autres dates seront annoncées pour l’Asie et l’Australie sous peu. La tournée Rebel Heart Tour est produite par Live Nation Global Touring.

“ Madonna demeure l’une des artistes de tournée qui connaît le plus de succès de l’histoire – ses spectacles sont légendaires et nous sommes emballés de la voir entreprendre une autre tournée,” a mentionné Arthur Fogel, Président - Global Touring et Chef de la direction - Global Music.

La tournée “Rebel Heart” est en appui à la sortie de l’album de Madonna, Rebel Heart (le 9 mars) sur Interscope Records (Allemagne et Japon le 6 mars; Europe/Grande-Bretagne le 9 mars; Amérique du Nord le 10 mars). D'’excellentes critiques du 13e album studio de Madonna ont été publiées : The Sun (Grande-Bretagne) “The Queen of Pop will reign again – Madonna is about to release her best album in 17 years and one of the greatest of her career.” NY Times: “They won’t experience the celebrity of Madonna the fashion statement but the Madonna who has kept us listening for decades: Madonna the musician”.

Suite à l’éclatante performance de Madonna aux Grammy®, trois chansons tirées de Rebel Heart se sont hissées aux premières places du palmarès Global iTunes. Le plus récent extrait de la multiple récipiendaire de trophées Grammy® est “Living For Love”, qui se retrouve en première position du Billboard Dance Charts – son 44e succès trônant au sommet. Madonna qui a récemment performé aux Brits Awards à Londres, sera aussi l'invitée et chantera à l’émission The Ellen DeGeneres Show aux États-Unis pour la semaine du 16 mars. Madonna donnera également une entrevue au Le Grand Journal (France) le 2 mars et à ITV (Italie) le dimanche 8 mars; elle sera au The Today Show les 9 et 10 mars et sera en performance et en entrevue à l’émission de Jonathan Ross sur ITV (Grande-Bretagne) le 14 mars.

La renommée de Madonna n’est plus à faire; en plus d’être reconnue en tant qu’artiste, auteure et réalisatrice par la critique, elle est l’une des artistes dont les tournées connaissent le plus de succès. Sticky & Sweet Tour (2008-2009), fut la tournée la plus lucrative de tous les temps pour un artiste en solo et MDNA, fut celle qui a connu le plus de succès en 2012.

La vente des billets pour la tournée Rebel Heart de Madonna commenceront le lundi 9 mars. Soulignons que du 9 au 30 mars, chaque achat de billet en ligne effectué en Amérique du Nord, donnera droit à un téléchargement exclusif de la version de luxe de l’album “Rebel Heart” incluant un bonus de 6 chansons (en plus de 4 pièces studio inédites).

Icon est le fan club officiel de Madonna. Dès le 3 mars, les membres ‘’Lifetime Legacy’’ auront droit à un accès prioritaire pour acheter des billets et des forfaits VIP. Les fans peuvent acheter leur “Icon Live Pass” aujourd’hui; cette passe leur donne accès non seulement à la prévente des billets et à des forfaits VIP mais aussi à une adhésion gratuite à Icon, le fan club officiel de Madonna, l'accès au forum de discussion de la tournée et à un cadeau de tournée exclusif. Les fans qui sont déjà membres doivent tout simplement mettre à jour leur compte avec le ‘’Icon Live Pass’’ via le Madonna.com.

Pour plus d'information sur la tournée et les billets, veuillez visiter: www.madonna.com et www.livenation.com.
Les billets seront en vente le 14 mars sur www.evenko.ca.

MADONNA

TOURNÉE MONDIALE 2015 REBEL HEART

AMÉRIQUE DU NORD / PUERTO RICO :

Date Ville Salle
Aug. 29 Miami, FL American Airlines Arena
Sept. 2 Atlanta, GA Philips Arena
Sept. 5 San Juan, PR Coliseo de Puerto Rico
Sep. 9 Montréal, QC Centre Bell
Sept. 12 Washington, DC Verizon Center
Sept. 16 New York, NY Madison Square Garden
Sept. 19 Brooklyn, NY Barclays Center
Sept. 24 Philadelphia, PA Wells Fargo Center
Sept. 26 Boston, MA TD Garden
Sept. 28 Chicago, IL United Center
Oct. 1 Detroit, MI Joe Louis Arena
Oct. 3 Atlantic City, NJ Boardwalk Hall
Oct. 5 Toronto, ON Air Canada Centre
Oct. 8 St. Paul, MN Xcel Energy Center
Oct. 11 Edmonton, AB Rexall Place
Oct. 14 Vancouver, BC Rogers Arena
Oct. 17 Portland, OR MODA Center
Oct. 19 San Jose, CA SAP Center at San Jose
Oct. 22 Glendale, AZ Gila River Arena
Oct. 24 Las Vegas, NV MGM Grand Garden Arena
Oct. 27 Los Angeles, CA Forum

EUROPE / GRANDE-BRETAGNE :

Nov. 4 Koln, Germany Lanxess Arena
Nov. 7 Prague, CZ O2 Arena
Nov. 10 Berlin,Germany Mercedes-Benz Arena (02 World)
Nov. 14 Stockholm, Sweden Tele 2 Arena
Nov.17 Herning, Denmark Jyske Bank Boxen
Nov. 21 Turin, Italy Pala Alpitour
Nov. 24 Barcelona, Spain Palau Sant Jordi
Nov. 28 Antwerp, Belgium Sportpaleis
Dec. 1 London, UK O2 Arena
Dec. 5 Amsterdam, Holland Ziggo Dome
Dec. 9 Paris, France Bercy
Dec. 14 Manchester, UK Manchester Arena
Dec. 16 Birmingham, UK Barclaycard Arena
Dec. 20 Glasgow, Scotland The SSE Hydro

Pour plus d'information sur la tournée et les billets, visitez :
www.madonna.com et www.livenation.com
#RebelHeartTour