Madonna annonce Diplo comme artiste invité

Catégories

Début de l'événement

Image

Madonna annonce aujourd’hui que Diplo sera l’artiste invité pour donner le coup d’envoi à sa très attendue tournée Rebel Heart World Tour, qui commencera les 9 et 10 septembre au Centre Bell à Montréal.

Diplo est l’une des plus dynamiques forces dans l’univers musical d’aujourd’hui. Cet été deux de ses projets se sont hissés au sommet du Top 15 : la pièce "Lean On” de Major Lazer et celle de Jack Ü, "Where Are Ü Now" avec Skrillex et Justin Bieber. Madonna a fait équipe avec Diplo pour l’écriture et l’enregistrement de Rebel Heart, son 13e album studio fort bien accueilli par la critique. Avec Madonna, Diplo a réalisé et co-écrit les chansons “Living For Love,” “Bitch I’m Madonna,” “Unapologetic Bitch,” “Veni Vidi Vici” et a co-écrit “Graffiti Heart” (sur la version Super Deluxe de l’album).

Suite à l’éclatante performance de Madonna aux Grammy®, trois chansons tirées de Rebel Heart se sont hissées aux premières places du palmarès Global iTunes. Les pièces de la multiple récipiendaire de trophées Grammy®, “Living For Love” et ‘’Ghosttown’’, se sont classées en première position du Billboard Dance Charts – ses 44e et 45e succès au sommet et ont établi un nouveau record mondial. Le plus récent extrait intitulé ‘’Bitch I’m Madonna’’ est accompagné d’une vidéo réalisée par son collaborateur de longue date, Jonas Akerlund dans laquelle on voit des caméos de Beyoncé, Miley Cyrus, Diplo, Nicki Minaj, Kat Perry, Rita Ora, Chris Rock et Kanye West ainsi que le designer de mode Alexander Wang et les fils de Madonna, Rocco et David. Madonna a également chanté aux Brits Awards à Londres, fut l’invitée à l’émission The Ellen DeGeneres Show durant toute la semaine du 16 mars, a performé au iHeartRadio Music Awards et fut également l’invitée au The Tonight Show de Jimmy Fallon, émission qui a fracassé les cotes d’écoute, en plus de mousser la vente de son album et des singles.

La renommée de Madonna n’est plus à faire; en plus d’être reconnue en tant qu’artiste, auteure-compositrice et réalisatrice, elle a vendu un record de 300 millions d'albums. Elle est l'une des artistes qui a connu le plus de succès et qui demeure aussi provocante qu'époustouflante à voir sur scène. Soulignons que Sticky & Sweet Tour (2008-2009), fut la tournée la plus lucrative de tous les temps pour un artiste en solo et que MDNA, fut celle qui a connu le plus de succès en 2012.

La tournée Rebel Heart de Madonna est produite par Live Nation Global Touring.

Pour tous les détails sur la tournée, veuillez visiter www.madonna.com.