Mademoizelle Fizz chante Henri Salvador

Début de l'événement: 

02 juin 2009 - 00:00
Catégories:

C'est le 2 juin prochain que sera lancé (en magasin et sur Itunes) le premier album de Mademoizelle Fizz.

À titre d'amant de la musique je me permets de vous envoyer un lien qui vous permettra d'entendre l'intégrale de ce CD que plusieurs détaillants et professionnels de l'industrie proclament déjà comme le succès de l'été.

Je vous laisse en juger par vous-même.

http://www.mademoizellefizz.com/ecardmedias/

Goégo et Mademoizelle Fizz vous invitent au lancement du premier album de Mademoizelle Fizz
29 mai 2009 @ 18:18
Ouverture des portes 17:00

La Suite
1018 rue St-Jean
Québec

Mademoizelle Fizz est une artiste qui performe en solo depuis trois ans. Après sa collaboration avec Sagacité, elle a décide de voler de ses propres ailes. Quelques talentueux jazzmen de Québec l’ont par la suite initiée à l’univers envoûtant de la musique Jazz en la prenant sous leur aile. Dès lors sa voix chaude et vibrante conquit son audience en attirant chaque fois plus de fans. On s’amourache des mélodies qu’elle nous chante et qui font renaittre les standards de jazz de Sarah Vaughn, d’Ella Fitzgerald et de Billie Holiday.

La qualité de ses prestations démontre sans aucun doute qu’elle en apprécie chaque milliseconde, chaque sourire et chaque fois que quelqu’un semble fermer les yeux pour mieux savourer sa musique. Malgré ses influences jazzées, elle admire particulièrement la versatilité de l’électro. C’est pourquoi elle nous prépare un album avec un son plus moderne, une fusion de l’acoustique et de l’électro, un son bien à elle.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon