Madame Edgar propose l'exposition «paper bag», dès le 24 mars

Paper Bag est la 4e édition du magazine numérique Paperjam. Son impressionnante liste de participants regroupe, en plus des artistes résidants, des visionnaires de plusieurs pays : Australie, France, États-Unis et Canada. Parmis ces créateurs de renom, mentionnons l'illustrateur Gary Baseman (É-U), le designer David Carson (É-U), le graffitiste Derrick Hodgson (Toronto) et le fameux Roadsworth (Montréal).
Cette exposition marquera l'industrie du design au Québec et contribuera à augmenter le niveau de reconnaissance internationale que vit en ce moment le bouillon de culture de notre ville. Paper Bag est un projet qui présente la création sur un support populaire : le sac de papier. Ils véhiculent l'idée de la conscience écologique et d'une implication de l'individu social, sujets préoccupant les milieux du design et des arts. Une fois peints, les sacs devenant contenants et contenus invitent le spectateur à compléter leur cycle de vie : les créations vendues à prix abordable incitent à définir son propre rôle en les utilisant sur la place publique, ou encore en les conservant en tant qu'objet d'art.
Les oeuvres seront vendues lors d'un encan qui prendra place du 24 mars au 31 mars.
Le prix de départ est de 20 $/sac. Les détails techniques seront disponibles sur place et sur le site Web de Madame Edgar au www.madamedgar.com
Le vernissage : 24 mars 2005 de 17 h 30 à 21 h.
L'exposition : 25 mars au 27 avril 2005
Lieu : Madame Edgar, 6370 St-Hubert (Plaza St-Hubert) Montréal (514) 276-7227

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon