M pour Montréal débarque à SXSW 2009

Catégories:

C’est maintenant une habitude, un rendez-vous à ne pas manquer. M pour Montréal organise une vitrine promotionnelle lors de l’événement South by Southwest à Austin, TX et cette année, c’est le vendredi 20 mars sur la scène du El Sol y La Luna (autrefois le Emo’s IV Lounge) que le meilleur de la musique montréalaise montrera son savoir-faire.

M pour Montréal donne rendez-vous aux délégués internationaux et au grand public au coin de la 6th et de Red River pour (re)découvrir Black Diamond Bay, Bonjour Brumaire, Final Flash, Melissa Auf Der Maur, Sam Roberts Band et Torngat.

Showcase M pour Montréal – SXSW 09

Vendredi 20 mars 2009

El Sol y La Luna (600 East 6th Street, Austin TX)

20h00

Torngat

21h00

Bonjour Brumaire

22h00

Final Flash

23h00

Black Diamond Bay

24h00

Melissa Auf Der Maur

1h00

Sam Roberts Band

Si les uns seront attirés au showcase par les oreilles, les autres le seront par le ventre! M pour Montréal continue sa tradition et servira de la poutine tout à fait gratuitement durant le cocktail d’ouverture dès 18h30.

M pour Montréal se déplacera par la suite du côté du festival The Great Escape à Brighton en Angleterre pour une autre vitrine promotionnelle le samedi 16 mai. Quant à la quatrième édition de l’événement M pour Montréal, elle aura lieu du 19 au 21 novembre 2009.

À propos de M pour Montréal

M pour Montréal est une initiative d’exportation et de réseautage fondée en 2006 par Sébastien Nasra (Avalanche Productions) en consultation avec le légendaire programmateur anglais Martin Elbourne (Glastonbury Festival, The Great Escape et cofondateur avec Peter Gabriel du WOMAD Festival). En plus de réunir une délégation internationale d’acheteurs, médias et acteurs influents de l’industrie musicale à Montréal lors de son festival, «M» propose également différentes vitrines promotionnelles un peu partout dans le monde (South by Southwest, The Great Escape) pour mettre en valeur le talent musical montréalais et canadien. Plus de détails au www.mpourmontreal.com.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon