Lucy Rose part en tournée pour l'album No Words Left

Catégories:
Lucy Rose - No Words Left

Lucy Rose - Conversation

Lucy Rose séduit les amateurs d'indie folk depuis déjà trois et bientôt quatre albums. Lucy Rose est une chanteuse et compositrice multi-instrumentaliste anglaise, exerçant à la fois la batterie, le piano et la guitare. Pour son quatrième album No Words Left, elle franchit la Manche et vient jouer le 09 mai au Café de la Danse à Paris.

Un peu moins de dix-huit mois après la sortie de son dernier disque en date, Something’s Changing, Lucy Rose a annoncé la parution de son successeur intitulé No Words Left le 22 mars 2019. La chanteuse folk britannique Lucy Rose livrera donc son quatrième album le 22 mars sur le label Communion. L’album se présente comme un répertoire de chansons folk au sein duquel certains titres orientés pop indé viennent se greffer à l’ensemble, afin de varier les esthétiques et d’apporter une pluridisciplinarité musicale. Lucy Rose parvient à obtenir un équilibre musical dans cette création en variant les esthétiques tout en restant dans son domaine de prédilection : la musique folk dans la lignée de musiciens tels que Bob Dylan, Neil Young et Joni Mitchell.

Lucy Rose présentera ses nouvelles chansons sur la scène du Café de la Danse à Paris le 9 mai puis sera en tournée dans toute l'Europe.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon