Louis-François Marcotte vend ses parts dans les restaurants Le Local et Le Hangar

Catégories

Image

Le chef Louis-François Marcotte et Richard Dorval ont annoncé vendredi que Louis-François Marcotte a vendu les parts qu'il détenait dans les restaurants Le Local, Le Hangar et Simpléchic Traiteur à Richard Dorval.

De son côté, Louis-François acquiert les parts que détenait M. Dorval dans la bannière Cabine M ainsi que dans les sociétés qui produisent les émissions télévisuelles Cuisiner avec Louis et BBQ de Louis. Louis-François Marcotte poursuivra ses activités de chef et d'animateur culinaire lors d'événements et offrira ses services de traiteur. Marcotte et Dorval avaient convenu de fermer le restaurant Simpléchic en décembre dernier.

Cette séparation entre Louis-François Marcotte et Richard Dorval met fin aux poursuites intentées entre Louis-François Marcotte et Richard Dorval. Les deux anciens associés se sont déclarés satisfaits de la tournure des événements.

« En plus d'avoir conservé Cabine M et de continuer à m'associer auprès de plusieurs causes et événements d'envergure, je travaille activement sur la sortie de mon nouveau livre culinaire Saisis 2 sur la conception de deux nouvelles émissions et la publication d'un tout nouveau magazine » a déclaré Louis-François Marcotte dans un communiqué.

De son côté, Richard Dorval, en plus d'ajouter dans l'entreprise le tout nouveau restaurant Le St-Cyr sis en plein cœur du Quartier des spectacles, s'est dit très heureux de pouvoir continuer d'œuvrer avec ces hommes et ces femmes qui ont su faire des restaurants Le Local et Le Hangar de réels succès.

Source : CNW