L'Ouest canadien en vedette chez Ulysse

Catégories

Image

L'Ouest canadien en vedette chez Ulysse

Depuis la majestueuse côte Pacifique jusqu’aux vastes Prairies, en passant par les pics escarpés des Rocheuses, l’Ouest canadien inspire et étonne par l’immense beauté et la diversité de ses paysages.

La fabuleuse chaîne des montagnes Rocheuses figure naturellement sur tout itinéraire de voyage dans ce coin de pays. Mais un tel périple resterait incomplet sans la visite de Calgary et de son célèbre Stampede; des plaines ondulantes du sud de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba; des magnifiques lacs et rivières du nord de ces provinces; de la métropole de la côte du Pacifique, Vancouver, ou de l’éblouissant littoral, des Gulf Islands et des vallées fruitières du sud de la Colombie-Britannique. De quoi vivre des vacances inoubliables!

La région a tout pour attirer de nombreux touristes québécois au cours de l'été 2015, d'autant plus que le contexte économique actuel et la valeur du dollar canadien par rapport au dollar américain et à l'euro favorisent les voyages au pays plutôt qu'à l'étranger. Afin d'aider les voyageurs à mieux planifier leur voyage dans l'Ouest canadien, nous mettrons en vedette notre guide Ouest canadien et nos guides et cartes sur Calgary, Vancouver et les provinces de l'Ouest canadien tout au long de la semaine du 30 mars au 6 avril sur www.guidesulysse.com et sur nos réseaux sociaux.