L'ORPHELINAT en DVD dès le 6 mai

Catégories:

Remarqué entre autres au Festival de Cannes l’an dernier, ainsi qu’aux Festivals de Toronto, de New York et de Barcelone, L’Orphelinat sera offert en format DVD à partir du 6 mai prochain.

Produite par le réalisateur du Labyrinthe de Pan Guillermo del Toro, cette première réalisation de Juan Antonio Bayona met en vedette Belen Rueda, Fernando Cayo, Montserrat Carulla, ainsi que Geraldine Chaplin dans le rôle d’une médium mémorable.

Synopsis
Laura a passé les plus belles années de son enfance dans un orphelinat au bord de la mer. Trente ans plus tard, elle retourne sur les lieux avec son mari Carlos et son fils de sept ans Simon. La nouvelle demeure réveille l’imagination de Simon. Troublée, Laura se laisse petit à petit aspirer dans un univers étrange qui résonne de l’écho lointain et dérangeant de ses propres souvenirs d’enfance.

L’Orphelinat est présenté en format 16/9 1.78 :1 dans sa version originale espagnole (5.1 Dolby Digital – 2.0) avec option de sous-titres français et anglais.
Le DVD comprend des entrevues avec Juan Antonio Bayona et Guillermo del Toro, des scènes supprimées et « l’histoire de Tomas ».

Les bonus du DVD ont été tournés en espagnol ; ils peuvent être visionnés avec sous-titres français ou anglais (en plus de l'option en espagnol seulement).

Visuel du DVD et photos du film :
www.christalfilms.com/presse

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon