Loco Locass au Festival d’été de Québec, le 14 juillet

Début de l'événement: 

14 juillet 2010 - 00:00
Catégories:

Loco Locass lancera la soirée du 14 juillet sur les Plaines d’Abraham. Le groupe de rap québécois a accepté l’invitation de Gilles Vigneault à le précéder sur la grande scène Bell du Festival d’été de Québec. Batlam, Chafiik et Biz seront donc les premiers à faire entendre leurs mots et leur musique ce soir là.

Les membres de Loco Locass et monsieur Vigneault se sont rencontrés il y a quelques mois à l’occasion de l’enregistrement de l’album Retrouvailles.

« Nous avons trouvé un homme drôle, gaillard et bien vivant ! Nous nous sommes tout de suite sentis proches de lui, non seulement en raison des idées politiques que nous partageons mais aussi pour l’énergie et l’humour qu’il dégage. Jamais nous n’avons senti le fossé des générations », a raconté Chafiik. « C’est à la fois un honneur et un grand plaisir de partager la scène avec lui pour cet événement qui s’annonce unique ».

Loco Locass, qui a participé au Festival d’été de Québec en 2002, montera sur la scène Bell des Plaines d’Abraham pour la première fois. Avec Gilles Vigneault ils interpréteront la pièce Tout le monde est malheureux, celle qu’ils ont enregistré ensemble.

www.infofestival.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon