L’Occitane innove avec des soins de peau perfecteurs naturels

Catégories

Image

Au cœur de la nouvelle gamme Pivoine Subime se trouve un ingrédient actif clé (justement, un brevet fut déposé à cet effet).

En effet, L’Occitane en Provence a découvert que les pivoines de M. Jean-Luc Rivière, à Manosque, soit les Paeonia lactiflora, ont des vertus thérapeutiques! Après cinq années de recherches, voici que les propriétés de cette variété de fleurs ont fait leur entrée dans cette toute nouvelle ligne de soins perfecteurs.

Cette ligne mise sur la beauté naturelle des fleurs. Le but? Révéler la perfection de votre peau – et non la masquer, l’étouffer et ce, peu importe votre teint ou type de peau.

Deux produits m’ont charmée. Les voici:

Le nouveau flacon de Pivoine Flora (ainsi que le très joli packaging de la ligne entière). Fragrance sur le marché depuis 2010, Pivoine Flora vient de se refaire une beauté avec son attrayant écrin de verre. Cette senteur florale se fait toute délicate avec ses notes de pamplemousse, de rose, de pivoine et de musc blanc (50$/75ml). Frais et agréable.

Un deuxième très bon choix est le Soin des Lèvres Teinté SPF 25 à l’extrait de pivoine! Joli comme tout, vachement hydratant, non collant, légèrement teinté (4 teintes sont disponibles!), il est ma foi un must et doit être dans votre sac à main en tout temps. L’Occitane jure que vos lèvres seront hydratées pendant 8 heures durant… Mille fois plus joli et agréable qu’un baume de pharmacie, et la senteur – discrète- est divine (20$).

Cette gamme aux extraits d’acide hyaluronique et de pigments minéraux ainsi que d’extraits de pivoine aide à perfectionner la texture de votre peau. Seront disponibles en juin l’Essence perfectrice (54$), la Crème Perfectrice (46$), la Crème CC SPF 20 (40$) ainsi que la Brume Perfectrice (25$)