L’Occitane en Provence poursuit son expansion ce printemps avec des cellules natives

Catégories

Image

Ce n’est nul autre que deux nouveaux produits que le géant français nous propose ce printemps dans sa collection à base d’amandes du sud de la France.

L’amande étant légendaire pour ses vertus raffermissantes, tonifiantes et hydratantes, je me dois de spécifier que ces deux nouveaux produits sont quelque peu… différents.
Le principal intérêt ici relève du fait que l’Essence Velours Jeunesse du Corps (un sérum, 52.00$/100ml)) et le Baume de Velours Jeunesse du Corps (62.00$/200ml) sont tous deux formulés avec un complexe régénérant de cellules natives d'amande.

Résultat : vous avez à votre disposition deux produits pour le corps anti-âge! L’idée est géniale et le complexe jeunesse de cellules natives d’amande est unique à L’Occitane en Provence. En effet, ce n’est rien de moins que trois brevets qui ont été déposés à cet effet.

Je ne sais pas pour vous, mais l’idée d’appliquer un sérum anti-âge sur mes mains, mon décolleté et mes jambes me semble bien séduisante! Il est scientifiquement prouvé que les protéines contenues dans l’amandier combinées au silicium contribuent à raffermir et à lisser l’épiderme… une opération élémentaire qui tombe à point pour la belle saison, n’est-ce pas?

On aime : l’écrin de verre transparent, la texture sensuelle de cette mixture et le fait qu’il s’agit de cellules natives! Tout pour tonifier notre corps. Le parfum est extrêmement délicat et n’interfèrera pas avec votre parfum, la crème n’est pas grasse et absorbée subito presto.

Disponible dès maintenant en boutique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le lien suivant:

http://ca.loccitane.com/?l=2