L’Occitane en Provence introduit une gamme de soins complètement fouettée

Catégories

Image

L’Occitane en Provence introduit une gamme de soins complètement fouettée

Mais qu’est-ce qui est encore plus agréable qu’une crème hydrante? La réponse est simplissime : une crème hydratante… fouettée!

Rien de moins que le nec plus ultra total, présentement.

La belle saison est maintenant loin derrière, et notre peau subit maintenant un changement de température-choc : le froid & le vent viennent assécher et agresser notre épiderme. Non seulement il vous faut une crème hydratante pour le corps, mais aussi une crème pour les mains- surtout durant la saison hivernale et ce, que vous soyez un homme ou une femme. D’ailleurs, les emballages de L’Occitane sont chics, de bon goût, et devraient plaire autant aux messieurs qu’à ces dames. Le parfum, lui? Imperceptible. Voilà qui est réglé.

De toute la nouvelle gamme de soins « karité fouetté », mon coup de cœur va à la crème pour le corps. La texture – fouettée, vous l’aurez compris- est aérienne, ce qui rend l’application ultra agréable, le boitier métallique est fort joli, mais en plus, la lotion (renfermant 10% de beurre de karité) n’est pas graisseuse et après seulement quelques minutes, laisse votre peau aussi soyeuse qu’hydratée.

Cette crème donne aussi bonne conscience : « L’Occitane s’engage pour la santé oculaire avec le soutien de la Fondation L’Occitane. La marque lance en même temps que sa gamme karité fouettée un savon solidaire, au karité parfumé à l’abricot. 100% des bénéfices seront reversés à des ONG qui agissent pour la santé oculaire dans des pays en voie de développement ».

Crème corps fouettée de l’Occitane en Provence : $30

Crème mains fouettée de l’Occitane en Provence : $12