Lise Watier lance un sérum anti-âge archi concentré pour des résultats immédiats!

Catégories

Image

La promesse : paraître visiblement plus jeune, et ce, en une semaine seulement! Rien de moins.

Comment : Le sérum, nommé Sublimessence et aux propriétés exclusives à Lise Watier, (je fais référence à l’extrait archi concentré de Thé du Labrador) lisse instantanément la peau et rend celle-ci plus éclatante. La double concentration de l’extrait est obtenue grâce à une méthode d’extraction unique. Pour ceux qui l’ignorent : le Thé du Labrador est 3x plus actif que la vitamine C et regorge d’antioxydants superpuissants.

On aime : le fait que ce sérum ne dessèche pas l’épiderme comme bon nombre de ses compétiteurs. Que cet élixir contienne le « Complexe Active Cell », processus similaire à une plante adaptogène i.e. qu’il favorise l’absorption et l’efficacité des ingrédients aux endroits où votre peau en a réellement le plus besoin.

Verdict : après une semaine seulement, j’ai dû me rendre à l’évidence. Mon teint était particulièrement radieux, mes ridules étaient effectivement beaucoup plus atténuées.

Que disent les autres: le nouveau produit fut d’abord testé sur 400 femmes différentes. Les résultats suivants furent observés : 90% des participantes disent avoir la peau rajeunie et éclatante. 74% des femmes ont noté que leur visage paraissait plus lisse. 78% des 400 Canadiennes sont allées jusqu’à affirmer que leur peau avait rajeuni de 5 ans.

Avec des conclusions aussi réjouissantes, Sublimessence constitue un bon achat – surtout pour les femmes à l’épiderme sensible comme moi.

"À chaque application, ce soin injecte une puissante dose d’actifs pour renverser les signes de l’âge déjà visibles, soutenir la capacité de résilience de la peau, et combattre le vieillissement cutané. Pour une efficacité accrue: tapoter légèrement la peau du bout des doigts avant l’application afin de stimuler la microcirculation de la peau et de la préparer davantage à recevoir un boost d’actifs. Important : il faut laisser à la peau le temps d’absorber complètement le produit. Ce temps d’absorption varie en fonction du type de peau et de l’état de déshydratation de celle-ci", affirme l'entreprise qui abrite aujourd'hui une équipe de chercheurs et de biochimistes à son siège social.

Sublimessence, le sérum : 84$/28ml