L'Industria Brasserie Italienne célèbre sa première année dans Griffintown

Catégories

Image

Industria

L'Industria Brasserie Italienne dans Griffintown offre un concept nouveau à Montréal, le SFIZI. Le restaurant propose donc des tapas, mais à l'italienne. Dans une ambiance décontractée, les clients peuvent savourer de délicieux plats italiens, avec une touche d'inspiration québécoise. Le chef de l'Industria, Sergio Mattoscio, veut offrir à ses clients des plats italiens, mais inspirés de différentes cultures.

Le menu de l'Industria offre une gamme de repas et de tapas variés, mais le mot le mieux adapté pour décrire le menu est ''fraicheur''. En effet, les produits sont frais, et préparés sur place. Les pâtes maisons sont faites avec amour et la texture des gnocchis, présentés en poutine, est excellente. Les pizzas ne sont pas non plus à négliger, et tout un choix en est offert.

Pour un diner d'affaires ou pour un repas entre amis, c'est un endroit tout indiqué, près du centre-ville. L'ambiance de style industriel moderne est agréable et le personnel est aussi sympathique que les pizzas au nutella et mascarpone que vous mangerez en dessert. C'est une belle découverte.

L'Industria Brasserie Italienne est situé au 100, rue Peel, au cœur de Griffintown.