Limp Bizkit à Woodstock en Beauce ce soir

Début de l'événement: 

02 juillet 2010 - 23:00
Catégories:

L’équipe de Woodstock en Beauce confirme la venue du groupe américain LIMP BIZKIT pour la 16e édition du festival. La formation menée par Fred Durst jouera le vendredi 2 juillet à 23h00. Les billets sont présentement en prévente au www.woodstockenbeauce.qc.ca ainsi que sur le réseau Billetech.

Limp Bizkit a vendu à ce jour plus de 35 millions d'albums, rempli des arénas partout dans le monde, et reçu d'innombrables prix et distinctions. Fondé en 1995, le groupe a obtenu un très grand succès avec son album studio, Significant Other (1999), qui est entré au numéro 1 du palmarès Billboard et s'est vendu à plus de 16 millions d'exemplaires dans le monde. En 2000, le groupe a confirmé sa popularité en lançant Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water, qui a battu le record de l’album rock le plus rapidement vendu de l’histoire, avec 1,5 millions d’exemplaires écoulés dès sa première semaine sur les tablettes. Le groupe, qui travaille présentement à un nouvel album intitulé Gold Cobra,a aussi déjà été nominé trois fois aux Grammy Awards, et élu Meilleur groupe alternatif aux American Music Awards.

Le groupe canadien METRIC, qui s’est récemment vu décerner les prix Juno de groupe de l’année et album de l’année, ainsi que Ed Kowalczyk de LIVE ont aussi été confirmés pour l’édition 2010 du festival. Le reste de la programmation sera divulgué dans les prochaines semaines.

Passeports en prévente disponibles dès maintenant
La prévente du passeport 5 jours au coût de 46,95 $ (+ taxes et frais), qui se terminera le 6 juin, est présentement en cours au www.woodstockenbeauce.qc.ca, ainsi que sur le réseau Billetech. À partir du 7 juin, le même passeport passera à 57,59$ (+ taxes et frais).

Des billets pour assister à une seule journée sont également disponibles.

(Source et image : www.woodstockenbeauce.qc.ca)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon