Lierac Premium – la totale

Catégories

Image

OK. On parle ici d’une gamme anti-âge comprenant 6 produits se détaillant entre 87,00$ et 145,00$.

Ce que vous devez savoir, c’est qu’énormément de recherche & développement sont entrés en ligne pour mettre au jour cette gamme anti-âge révolutionnaire. Pensez cosmétique d’hybridation x médecine regénérative. Je pourrais vous étourdir avec des termes scientifiques et des procédés complexes, mais je ferai court : cette ligne de soins mise à non seulement ralentir le processus de vieillissement, mais à réparer les dommages au niveau cellulaire.

Cette gamme pionnière se démarque grâce à quelques éléments clés. Les voici :

FOXO : Foxo, c’est le nom attribué à la protéine dite d’immortalité. Celle-ci gère toutes les cellules souches au niveau dermique et épidermique. En vieillissant, le renouvellement des cellules diminue, se fait plus lentement. « E préservant leur équilibre, Foxo contribue à une meilleure régénération des kératinocytes (usage futur au scrabble, peut-être?), avec à la clé une diminution des signes de vieillissement », déclare la multinationale française. Elle s’inspire aussi du meilleur de la nature, c.-à-d. avec les extraits de fleurs noires rares. Saviez-vous que l’orchidée noire pousse dans des sols ultras pauvres en éléments nutritifs et qu’elle renferme une haute dose de flavonoïdes antioxydants et un cocktail d’agents hydratants exemplaires? Cette crème contient un extrait de l’orchidée noire, ainsi que de la Rose Black Baccara (quel joli nom!), une rose noire (non!) regorgeant de polyphénols antiradicalaires.
Ce n’est pas tout : ces soins redonnent volume et galbent votre épiderme en plus de le lisser subito presto grâce à mon ingrédient préféré : l’acide hyaluronique! Et pour l’histoire : cet extrait est identique à celui contenu dans les injections contre les rides. ENFIN! Idéal si vous êtes comme moi et avez la phobie des piqures ou n’êtes pas trop enthousiaste à l’idée de vous injecter un truc sous la peau qui n’a pas encore fait l’objet d’études prolongées à ce sujet. En appliquant ces potions de façon topique seulement, l’effet est le même, et le procédé lui est infiniment plus… doux.
Maintenant concernant les crèmes hydratantes : je redoute beaucoup d’entre elles car celles-ci ont la vilaine habitude de laisser mon teint brillant, gras. Là où Lierac frappe un coup de circuit, c’est dans l’ajout d’un concentré hydratant au fini velours matifiant. En effet, La Crème Soyeuse contient une micro poudre végétale de bambou qui ne laisse sur la peau qu’un voile mat velouté. Génial.

La Sainte Trinité comprend Le Masque Suprême Anti-Âge Absolu, La Crème Soyeuse Anti-Âge Absolu et La Crème Voluptueuse Anti-Âge Absolu. La différence entre les 2 crèmes? Si vous préférez une texture légère, optez alors pour la soyeuse. Sinon, allez-y avec la texture originelle soit la voluptueuse. Je ne sais pas pour vous, mais je ne dis jamais non à la volupté!

L’emballage? Que dire de plus sinon totalement royal et digne d’un Sheikh arabe. Dramatique, avec ses écrins d’un noir ébène et parés de lettres dorées. Si on a payé cher nos petits pots de crème, on a bien le droit de vouloir que ça se voit!
Un soin singulier : la crème soyeuse, renfermant le complexe Premium Cellular (8,5%), c’est-à-dire des extraits de fleurs noires et hexapeptide FX, terpénoïde), 5% d’acide hyaluronique pur et un concentré hydratant et matifiant (10%). Un soin complet, regénérant, repulpant, lissant, d’un chic infini et s’utilisant de jour comme de soir.

On aime : un soin global anti-âge luxueux, la science & les avancées technologiques derrière le produit.

Disponible en pharmacie. Pour en savoir plus :

http://www.lierac.ca/fr/visage/besoin/anti-age-global/gamme-premium.html

Pour plus de nouvelles beauté, suivez-moi sur Twitter: https://twitter.com/zefashionblog