Lierac Paris lance une gamme de lifting 3D : Liftissime.

Catégories

Image

Je le dis d’emblée, je n’ai pas (encore) testé la gamme pendant les 6-8 semaines habituellement recommandées, que durant 2 semaines. Par contre, j’ai pu constater jusqu’à présent ceci: ma peau est repulpée, redensifiée, je note un effet bonne mine indéniable. Ma peau est instantanément lisse et radieuse, alors ça, il n’y a aucun doute!

Si la gamme agit instantanément, mais aussi à long terme; c’est entre autres grâce aux textures comblantes utilisées. Par exemple dans Liftissime yeux, un tenseur végétal est associé à un tenseur de sésame pour offrir un effet liftant. Les paupières et le contour des yeux sont lissés, et les rides eux, gommés. Le secret, selon Lierac? L’association inédite d’actifs d’origine végétale, doublement gelifiés, dont l’effet filmogène crée comme une seconde peau et procure un effet repulpant immédiat.

Ce que j’aime: l'étendue de la gamme est impressionn, un un je ne sais quoi est instantanément visible. Le fait qu'un soin spécialement adapté à la peau de votre cou soit offert, et qu'un sérum pour vos a été spéciitalemepières. Les textures fraîches, le parfum agréable, subtil. Des crèmes au fini non gras. Le design des petits pots est remarquable, d’une élégance! Oh la la. Est-ce que je rachèterais le tout? Oui. Un très bon soin de tous les jours.

LIftissime s’adresse surtout aux femmes de 40 ans et plus. C’est une gamme anti-âge souhaitant s’attaquer à vos pommettes (qui sont moins saillantes), à vos rides, ridules, mais surtout à l’ovale de votre visage. C’est au total 5 soins renfermant des propriétés repulpantes, redensifiantes et gorgées d’acide hhyaluroniqueafin « de retendre les traits en surface et densifier les volumes en profondeur», affirme le fabricant. Ici, on joue sur le niveau cellulaire de l’épiderme, cette gamme travaille en profondeur afin de faire gagner les couches cutanées en volume, de retendre ces dernières.

Lierac marque un gros coup avec son Sérum Liftissime re-liftant intensif rides installées – ovale relâché : il s’agit en fait du 1er sérum lifting 3D qui reprofile entièrement le visage. Le sérum renferme un actif bdit "booster"de collagène et d’élastine en plus de contenir un agent restructurant biotechnologique(!).

Rima Amroun-McMahan, Directrice Marketing et Communications chez Lierac explique:

"Lierac Paris est une gamme de soin experte en soins anti-âge basée sur la cosmétique d’hybridation qui allie le meilleur des Sciences et de la Nature.
Liftissime est la première gamme de produits anti-âge basée sur l’innovation du Lifting 3D. Pour la première fois en pharmacie, elle permet une action lifting 3D pour retendre les traits en surface et densifier les volumes en profondeur".

Liftissime a su combler mes sens et combler mes ridules et je suis en retour comblée à mon tour. Pari tenu! L’un des meilleurs sérums que j’aie testés en 2015.

Prix : 80$-110$ + tx
Disponible en pharmacies.