L'horaire du festival Îlesoniq 2019 est sorti

Début de l'événement: 

09 août 2019 - 12:00
Catégories:
L'horaire du festival Îlesoniq est sorti

Îlesoniq, le plus important party dansant au Canada, présenté en collaboration avec Bud Light, aura lieu les 9 et 10 août au site de festival nouvellement rénové de l’Espace 67 du Parc Jean-Drapeau, sur la superbe île Sainte-Hélène de Montréal.

L’événement de 2 jours approche à grands pas, et Îlesoniq est plus qu’excité d’annoncer l’horaire de sa 6e édition.

Le vendredi sera un party ininterrompu avec des sets époustouflants d’artistes comme Boombox Cartel, Kaskade, Lil Pump, et Bad Bunny, qui fera entrer la foule dans une transe avec son mix de trap latin et de reggaeton. Les choses deviendront encore plus folles lorsque Marshmello réjouira la foule avec style à la fin de la soirée.

Le samedi, les héros locaux Adventure Club feront retentir leurs bruyants synthés, tandis que Seven Lions, alias Jeff Montalvo, livrera son mélange unique de trance, de dubstep et de glitch-hop sur la scène Oasis. Le DJ montréalais Snails ne ralentira pas alors qu’il se déchaînera sur la scène Mirage. Pour clore la soirée, les fans peuvent s’attendre à rien de moins que des performances de feu d’Above & Beyond, Excision, et Nicole Moudaber, qui laisseront sans aucun doute la foule dans un formidable état d’esprit.

https://www.ilesoniq.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon