L'Halloween 2007 à la Ninkasi

Pour l’Halloween, la Ninkasi du Faubourg vous offre une programmation d’enfer et un jeu de mots mortel. (et non pas le contraire)

Viens décorer ta citrouille, le dimanche 28 octobre en après-midi à la Ninkasi. Un autre de ces El-Labo signés Collectif Sekoïa qui consiste en un atelier de confection de citrouilles d’Halloween. Les citrouilles sont fournies par la Ninkasi et l’ambiance musicale est assurée par nul autre que le talentueux DJ Maxime Robin. Rendez-vous à 15h. Il est à noter que la soirée se poursuit à compter de 20h30 avec un match d’improvisation Sekoïa.

Les festivités se continuent le mardi 30 octobre avec les formations Fishmilk, 454 Supertork et Second Hand Virgin. Un mardi soir des plus rock & roll. Pour la modique somme de 5$, Fishmilk vous enverra son rock alternatif lourd entre Faith No More et les Melvins. Premier spectacle à Québec pour ce groupe composé de deux valeureux roadies de Montréal qui en ont vu plus d’une… 454 Supertork en est lui aussi à sa première présence sur la scène de Québec avec son rock garage en français qui a fait sa place sur la scène émergente montréalaise depuis la sortie du EP intitulé «Dans l’char». Est-ce que Québec, ville du rock, est prête au passage de ce cylindré de 454 chevaux-vapeur? Pour ouvrir la soirée, le trio formé à Québec et signé sur P572, Second Hand Virgin vous offrira leur rock anglophone Sonic Youth-esque, énergique et distorsionné.

Le tout se termine mercredi, avec le party d’Halloween le plus chaud que la Ninkasi aura vécu, grâce à la formation Jah & I, composée par trois deux piliers de la scène reggae de Québec. Daddy Rushy et Popa T, deux reggaemans provenant tout droit de Jamaïque établis depuis 20 ans au Québec, et AbidboX (Sagacité) comme percussionniste du groupe, qu’on retrouve également à la barre de l’émission reggae Prise d’Assault tous les jeudis après-midi à CHYZ 94,3. En première partie, Kady débarquant de Montréal vous livre son projet reggae acoustique Zion Bell. 5$ à la porte.

Il va sans dire que le port du déguisement est de mise pour ces trois journées. Nombreux prix en alcool attendent les audacieux qui sauront en mettre plein la vue aux employés de la Ninkasi.

La Ninkasi est situé dans l’ancien bar le Fixion, auparavant le Zazou et le Ballon Rouge. On y sert une variété impressionnante de bières et de spiritueux québécois.

www.myspace.com/fishmilkingmusic
www.myspace.com/454supertork2
www.secondhandvirgin.com
http://www.myspace.com/kadyman
www.myspace.com/collectifsekoia

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon