L'Gros Luxe arrive à Québec‏

Catégories

Début de l'événement

Image

Après avoir ouvert 4 Gros Luxe coup sur coup en un an (Plateau, Mile end, Longueuil, Sud-Ouest) Alex Bastide, le propriétaire, a décidé d'en ouvrir un à Québec cette fois-ci.

« Ouvrir un restaurant dans la plus vieille de l'Amérique Nord représente un très beau défi. L'Histoire du Québec à commencé dans notre belle capitale. Alors j'espère que cette expansion du L'Gros Luxe sera conquérir le coeur des Québécois. » Mentionne Alex Bastide

Ce Gros Luxe sera situé au 859 rue Myrand, près du Temps perdu et du Cactus. Donc près des universités et cégeps. Le restaurant aura 95 places assises à l'intérieur et 65 sur la terrasse.

Qui est derrière L'Gros Luxe

Alex Bastide, qui excelle en affaires depuis près de vingt ans, est à peine majeur quand il réalise enfin son rêve : devenir son propre boss. Mû par sa passion du skateboard, de la musique et de la culture underground, il ouvre successivement quatre boutiques Underworld, dont une à Vancouver, et fonde le Cabaret Underworld, où il crée une foule d’événements qui passeront à l’histoire. Ambitieux? Certes, mais surtout infatigable… Complètement allergique au repos, Alex est un entrepreneur actif qui s’investit pleinement dans chacun de ses projets. Plan d’affaires, conception créative, communications et gestion des réseaux sociaux, Alex s’occupe de tout. C’est peut‑être pourquoi il réussit tout ce qu’il entreprend… Il est maintenant propriétaire des quatre restaurants L'Gros Luxe (Plateau, Mile‑End, Vieux‑Longueuil et Sud‑Ouest) ouverts coup sur coup en moins d’un an! Et maintenant 5 avec celui de Québec. Au Gros Luxe, Alex propose une carte de cocktails ludique et un menu accessible à plus de 65 % végétarien dans un cadre décontracté et festif. Bref, L'Gros Luxe est l’expression des valeurs d’un restaurateur végétarien soucieux de bien se nourrir tout en ayant du fun. Bientôt dans votre quartier!

A propos du Gros Luxe

L’Gros Luxe est maintenant le resto de quartier le plus couru de la grande région de Montréal. Sensibles à la dynamique particulière de chacun des quartiers qu’ils investissent, Alex Bastide fuient l’uniformité, proposant chaque fois un resto sur mesure qui répond aux besoins de la collectivité locale. Contrairement aux chaînes typiques du milieu de la restauration, L’Gros Luxe s’adapte à chacun des quartiers dans lesquels il s’implante, allant jusqu’à modifier son menu selon les préférences de la clientèle. Lustres et miroirs d’époque côtoient les portraits de nos ancêtres dans le décor unique et chaleureux de chacun des établissements. Difficile de ne pas se sentir comme chez soi, surtout que le personnel sait recevoir! Aimables et attentifs tous les employés, qu’ils soient en salle, derrière le bar ou en cuisine, partagent les valeurs écoresponsables et rassembleuses des proprios. Leur vision? Démocratiser le gros luxe grâce à son menu réconfortant et abordable qui fait la part belle aux plats végétariens sans pour autant négliger les carnivores. Parce que tout le monde devrait pouvoir s’offrir L’Gros Luxe!