L'exposition "Denis Gagnon, L'audace des matières" présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal

Début de l'événement: 

18 octobre 2010 - 00:00
Catégories:

Lancôme sera le partenaire officiel de l'exposition "Denis Gagnon, L'audace des matières" qui sera présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal, du 18 octobre 2010 au 24 février 2011.

En plus d'exposer pour la première fois au Canada l'évolution de l'œuvre d'un designer de renom d'ici, il y aura aussi un défilé d'inauguration de l'exposition le 18 octobre!

Denis Gagnon a un vrai talent pour les superpositions et les jeux de matières, comme dans sa dernière collection, il jouait avec le cuir, les zippers et les franges. J'ai surtout aimé ses vestes en cuir! Ses créations ont des coupes et formes futuristes, comme vous pouvez voir sur les photos de son défilé à la Semaine de la Mode de Montréal, automne-hiver 2010/2011.

En plus de vendre ses collections chez Holt Renfrew, il en fait aussi pour Aldo et Bedo, en édition limitée, alors préparez-vous à sortir votre porte-monnaie (et peut-être vos gants de boxe!) car la collection chez Bedo sort dès le 26 Août prochain!

Cette année, Denis Gagnon célèbre ses 10 ans de carrière et j'ai hâte que son exposition tant attendue sorte enfin pour pouvoir aller la voir!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon