L'événement «In the Mouth» : une expérience culinaire interactive

Catégories

Image

In the Mouth

Dès le 14 et jusqu'au 31 octobre, vous êtes invités à tenter l'expérience «In the Mouth», un subtil mélange entre la fiction et la réalité. C'est une histoire qui, en plus de s'adresser à vos oreilles, s'adresse à votre palais. Le Chef Nuno vient mettre la table et permet au public de prendre part à l'histoire. «In the Mouth» permet de vivre une expérience culinaire unique et présente le plaisir de manger et de jouer avec la nourriture.

Vous pourrez vous rapprocher de la nourriture en partageant des repas collectifs (Food Nights), en visitant des installations interactives (Poetic Food Exhibit) et en rapportant certains produits à la maison pour continuer l'expérience.

«In the Mouth» est le tout dernier projet de Nicolas Fonseca. L'expérience interactive fait prendre conscience de la relation entretenue avec la nourriture: les souvenirs, les émotions et les valeurs qu’elle fait naître, inconsciemment ou pas. L'artiste pluridisciplinaire à la tête de Mister Jaune utilise sa culture cinématographique pour créer des expériences participatives in situ et élabore différents niveaux d’interaction pour l’utilisateur.

L'exposition peut être visitée dès maintenant au Centre PHI et consultez le www.inthemouth.ca pour connaître la date du prochain Food Nights.