Les Yakuzas du Son 23: Orbital Mechanics

Catégories

Début de l'événement

Le 22 décembre prochain, c'est la fin de Noël, de la neige et des interminables mois d'hiver! 64hz a décidé, de façon ninja comme d'habitude, de l'anéantir purement et simplement en vous lavant le cerveau plus blanc que blanc de façon a en effacer toute trace! Ce processus indolore, ne causant aucun dégât physique apparent, sera dispensé par Orbital Mechanics, composé de Diagraf et Rusty Faders, producers montréalais de talent qui ignorent les sentiers battus pour livrer une expérience techno audio-visuelle d'avant-garde qui saura définitivement plaire aux amateurs du genre sur tous les aspects.

Ils seront accompagnés du côté de 64hz par Sipherdee, qui profitera de l'occasion pour utiliser sa science du mixage avec son éclectisme habituel afin de vous faire oublier que vous vous êtes fait laver le cerveau.

Ce plan absolument sans failles, signé 64hz, vous est offert sans frais! L'entrée est encore et toujours gratuite aux Yakuzas du Son, car 64hz est une organisation caractérisée par la bonté et le fanatisme musical, une combinaison ne pouvant être que gagnante.

Exceptionnellement, par souci de cohérence, Orbital Mechanics se produira de 10-1hAM. Nous vous recommandons de faire le petit effort d'arriver tôt pour pouvoir pleinement en profiter!

LINE-UP

ORBITAL MECHANICS 10-1 (Techno)
SIPHERDEE 1-3 (Techno)

https://www.facebook.com/events/206889512726422/