Les Vulgaires Machins à l'Anglicane de Lévis le 23 février

Catégories:

Lors de leur plus récente tournée, les salles étaient pleines à craquer, les supplémentaires se sont succédées et ils ont conquis la France! Alors qu’à l’été 2006 le groupe remportait le Prix Miroir Coup de coeur au Festival d’été de Québec et lançait l’album Compter les corps, Vulgaires Machins présentait de plus un nouveau spectacle! Avec Subb et Akuma en première partie, le quatuor punk-rock soulèvera la foule de L’Anglicane le 23 février lors de cette soirée de rock militant où le parterre de la salle sera aménagé sans chaise pour l’occasion.

Véritable allumeur de conscience, Vulgaires Machins propose des textes engagés et provocateurs, à la fois sombres et pleins d’espoir, sur une musique ultra-efficace pour former un rock des plus incisifs! Guillaume (chant, guitare), Marie-Ève (chant, guitare, piano), Maxime (basse) et Patrick (batterie) offrent une performance énergique de grande qualité. L’interaction entre le groupe et le public est intense et contribue à l’électricité constante et palpable dans la salle.

D’entrée de jeu, les groupes Subb et Akuma donneront le ton. Formé en 1992, Subb compte 5 adeptes de punk-rock qui se laissent aussi influencer par le ska-punk. Ils ont réalisé plusieurs enregistrements et parcouru le Canada pour différents événements, parfois en collaboration avec d’autres artistes, dont The Planet Smashers. Quant à Akuma, les 4 membres du groupe perpétuent un rock de combat avec un style musical street-punk. Selon eux, la société actuelle offre plusieurs raisons de se rebeller, comme on le constate à l’écoute de leur deuxième album, Subversion. Un spectacle décoiffant sous le signe de la dénonciation attend les fans de Vulgaires Machins le 23 février à L’Anglicane!
Billets en vente
à la billetterie de L’Anglicane au 418 838-6000
et sur le réseau Billetech

AUSSI À VENIR DANS LA SÉRIE CHANSON
BRUNO PELLETIER ET LE GROZORCHESTRE – 1er et 2 mars
YANN PERREAU EN DUO, Perreau et la lune – 16 mars
LES TROIS ACCORDS – 23 mars
CHLOÉ SAINTE-MARIE, Parle-moi – 11 mai

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon