Les sept branches de la rivière Ota en supplémentaires au Diamant

Début de l'événement: 

10 septembre 2019 - 18:00
Catégories:
Les sept branches de la rivière Ota

À 50 jours de l’inauguration du Diamant, le 30 août à Québec, Bernard Gilbert, directeur général et de la programmation, annonce deux représentations supplémentaires de la pièce de théâtre emblématique produite par Ex Machina et mise en scène par Robert Lepage, Les sept branches de la rivière Ota.

Cette annonce porte à sept représentations cette fascinante saga d’une durée de sept heures qui inaugurera Le Diamant, nouveau lieu de diffusion des arts de la scène au cœur du Vieux-Québec. Dès midi, les amateurs pourront se procurer leurs billets sur lediamant.ca pour les représentations des mardi 10 et mercredi 11 septembre 2019, qui s’ajoutent à celles des 7, 8, 13, 14 et 15 septembre et pour lesquelles ils restent encore de bons billets.

Les spectateurs de ce spectacle fleuve pourront bonifier leur expérience en réservant une boite à lunch qui leur sera offerte lors de l’entracte principal de 45 minutes. Cette offre alimentaire pourra être précommandée au courant du mois d’août. Tous les spectateurs recevront l’information par courriel.

www.lediamant.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon