Les Rendez-vous étoilés de Québec à l'honneur dès le 22 juin

Début de l'événement: 

22 juin 2010 - 00:00
Catégories:

La Ville de Québec invite la population à assister aux premières représentations des festivités estivales, Le Moulin à images et Les Chemins Invisibles, à compter des 22 et 24 juin.

« Le pari que nous avions fait en 2009 en choisissant d’investir dans la tenue de ces événements [...] a porté fruit, a indiqué Mme Julie Lemieux, membre du comité exécutif responsable des dossiers de la culture. Durant la saison estivale 2010, nous poursuivons sur notre lancée en voulant faire de Québec une destination incontournable pour un projet de vacances. »

Les Chemins invisibles du Cirque du Soleil

Du 24 juin au 5 septembre, du mardi au samedi, ainsi que le dimanche 5 septembre. Les représentations débutent à 21 h 30 en juin et juillet, à 21 h en août et à 20 h 30 en septembre.

L’événement de rue du Cirque du Soleil est de retour avec des performances acrobatiques inédites, des nouveaux personnages et des tableaux surprenants.

Rendez-vous sous les bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency pour assister au deuxième chapitre, Le sillon des rêves.

Le Moulin à images

Du 22 juin au 6 septembre, du mardi au samedi, ainsi que les dimanche et lundi 5 et 6 septembre. En supplémentaire les 8, 9 et 10 septembre.

La projection débute à 22 h en juin et juillet, à 21 h 30 en août et à 21 h en septembre.

Les silos à grains du bassin Louise s’illumineront de nouveau lors des représentations du Moulin à images, la projection architecturale de Robert Lepage et d’Ex Machina. En nouveauté : l’ambiance féerique d’Aurora Borealis suivra chaque représentation.

En nouveauté cet été, il sera possible de se procurer des billets pour assister aux Chemins invisibles dans la zone réservée. Également, pour une deuxième année, des sièges réservés seront disponibles afin de visionner le Moulin à images en tout confort. Ces billets, au coût de 15 $ en plus de frais de service habituels, seront disponibles sur le réseau Billetech.

Des dizaines d’autres événements se tiendront dans la capitale durant la saison estivale. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le www.ville.quebec.qc.ca, à la section Idées de sorties.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon