Les noces d’argent du 25e Radiothon CKRL MF : près de 43 000 $

Catégories:

Parrainé par son couple d’honneur, Marie-Thérèse Fortin et Antoine Gratton, le 25e Radiothon de CKRL FM à Québec s’est conclu sur une note positive après plus de 30 heures d’une programmation exceptionnelle. Une soixantaine de personnalités venues de tous les horizons ont appuyé la Radio des Découvertes.
La collecte de fonds annuelle du 89,1 a permis d’amasser la somme de 42,860 $. Le Radiothon a profité de la générosité de plusieurs artistes venus encourager CKRL et solliciter les auditeurs tout au long de l’événement. Parmi ces artistes, soulignons l'apport des Mara Tremblay, Jorane, Coral Egan, Éloi Painchaud, Clémence Desrochers, Steve Normardin, Isabelle Blais (Caïman Fu), Polémil Bazar, Alexandre Belliard, Senaya, Manuel Gasse, Michel Pagliaro, Plaster, Dee, Annie Poulin, Helmut Lipsky, et bien d’autres.
Parmi les personnalités politiques qui ont adhéré à la cause, soulignons la ministre de la Culture et des Communications Line Beauchamps, le ministre des Transport et ministre responsable de la Capitale nationale Michel Desprès, les députés Christiane Gagnon, Agnès Maltais et le chef du Bloc Québécois Gilles Duceppe.
Le 89,1, la première radio communautaire d’expression francophone, a accumulé 42,860 $ qui permettront de financer une partie de ses opérations et de poursuivre sa mission. En effet, le Radiothon permet de réunir plus de 15 % du budget d’opération de CKRL.
Les nombreux donateurs, auditeurs curieux et avides de découvertes, ont démontré leur attachement la station et prouvé hors de tout doute qu’un médias indépendant a sa place dans le paysage radiophonique québécois.
Il est toujours possible de contribuer à CKRL en téléphonant au 640-2575 ou en ligne au www.ckrl.qc.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon