Les garçons et Guillaume, à table!, en salles à partir du 14 mars

Catégories

Début de l'événement

Image

Les garçons et Guillaume, à table!

Les Films Christal et Les Films Séville, des filiales d’Entertainment One, sont fiers d’annoncer que le film Les garçons et Guillaume, à table! sera sur les écrans québécois dès le 14 mars à Montréal et partout dans la province dès le 21 mars! Une grande Première tapis rouge aura lieu le 13 mars, au cinéma Quartier Latin, en présence du réalisateur et comédien Guillaume Gallienne, ainsi que de nombreux invités de marque. Mettant également en vedette André Marcon, Françoise Fabian, Nanou Garcia, Diane Kruger et Reda Kateb, Les garçons et Guillaume, à table! est un succès populaire qui a conquis la critique.
Les garçons et Guillaume, à table! est en lice pour dix prix César, dont celui du Meilleur Film, Meilleur Premier Film, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice dans un second rôle, Meilleure Adaptation, Meilleur Son, Meilleur Montage, Meilleurs Costumes, Meilleurs Décors et du Meilleur Réalisateur. En tête avec ces dix nominations et favori des sondages avant même son couronnement, le film écrit, réalisé et interprété par Guillaume Gallienne a été présenté à la quinzaine des réalisateurs de Cannes et a ravi les cinéphiles avec plus de 2 500 000 spectateurs en France!

“Une COMÉDIE ÉTINCELANTE.” (3/3)
Le Parisien

“UN RÉGAL.”
Libération

“DRÔLE, ÉLÉGANT et TOUCHANT.”
Le Journal Métro (FR)

“TORDANT, GÉNIAL, HILARANT.”
Le Point

“EUPHORISANT”
TF1

Synopsis

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : « Les garçons et Guillaume, à table ! » et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : « Je t’embrasse ma chérie » ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Distribué par Les Films Christal, sous-distribution des Films Séville, des filiales d’eOne, Les garçons et Guillaume, à table! prendra l’affiche à Montréal le 14 mars et partout au Québec le 21 mars prochain!