Les finissants en Photographie du Cégep de Matane présentent Inter-Vues

Catégories:

Les finissants du programme de Photographie du Cégep de Matane vous invitent à apprécier leurs œuvres et leur talent dans le cadre de l’exposition annuelle Inter-Vues. Le vernissage aura lieu le vendredi 2 mai à 17 heures à la Galerie d’art de Matane située au Complexe culturel Joseph-Rouleau à Matane. L’exposition sera ouverte au public jusqu’au 1er juin 2008.

L’exposition propose les meilleurs travaux des finissantes et finissants en Photographie qui véhiculent leur vision bien personnelle de sujets variés, qu’il s’agisse de portraits, de paysages, de reportages, de photo éditoriales ou de photo montages. Certains d’entre eux ont développé une démarche axée sur les arts visuels alors que d’autres ont fait usage d’un traitement plus classique.

Cette année encore un catalogue de l’exposition sera disponible. Ce livret, qui regroupe quelques-unes des œuvres exposées, a été créé avec la collaboration de finissants en Graphisme du Cégep de Rivière-du-Loup qui ont assumé la mise en pages et la présentation graphique du catalogue. Son financement a été assuré par des activités tenues par les étudiants en Photographie qui tiennent à remercier tous leurs commanditaires, dont EPSON, PhotoServices, l’Association étudiante du Cégep de Matane et l’hebdomadaire L’Avantage gaspésien.

Talent, composition, esthétisme, expérimentation et expression artistique font partie de ce rendez-vous annuel. Il n’y manque que vous. Vous êtes donc attendus pendant la période du 2 mai au 1er juin, à la Galerie d’art de Matane du Complexe culturel Joseph-Rouleau situé au 520, avenue Saint-Jérôme à Matane.

http://www.cegep-matane.qc.ca/salle-presse/communiques-de-presse

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon